J'étais devant l'immense demeure des Anderson avec Becka et Gwen, on n'était planqué dans ma voiture vêtu de vêtements noir. Il était 22h, on attendais que toute les lumière s'éteignent pour pénétrer dans la maison.
-Gwen : Tu nous a toujours pas expliquée ton plan.
-Moi : Bon, je vous explique, quand les lumière vont s'éteindre, on va pénétrer dans la maison en toute discrétion, puis on va voler leurs voitures !
-Gwen : QUOI ?! Je savais que tu était folle mais pas a ce point !
-Becka : Trop cool, Si ils ont une Ferrari, j'la prend directe !
-Moi : Calmer vous les filles, qui a dit qu'on n'aller garder les voitures?!
-Becka : pardon?! Sa sert a quoi de les voler si on ne les garde pas?!
-Moi : On va les Brûlé !
-Gwen et Becka : QUOI??!!!
-Gwen : Mais non, on va pas faire ça comme même, c'est pas bien, on n'auras de gros soucis après !
-Moi : aller Gwen, fait pas ta rabat-joie, on va s'assumer !
-Gwen : Tu rigole, On va avoir de gros problèmes avec la police oui ! et si on n'allait en prison pour ça?!
-Becka : Détend toi, tu est trop dans l'excès, ils vont même pas savoir que c'est nous.
-Gwen : Pourquoi j'ai eu la débilité de vous suivre?
-Moi : Parce que tu est notre pote a la compote ! aller venez, le champs et libre !
Nous sortons de la voiture, je prends dans le coffre la grosse bouteille d'essence, j'avais tout prévu pour l'infiltration. Nous passons derrière la maison parce qu'ils y avait Une caméra devant l'entrée, Nous grimpons les murs, j'aide avec Becka, Gwen qui avait du mal a monté, après quelque minute nous réussissons a la faire passer de l'autre côté, je lui lance la Bouteille d'essence et grimpe, Becka m'aide, j'atterris de l'autre côté, on lance une corde a Becka et l'aidons , elle atterrit sur les fesses.
-Becka : Putain de sa mère, j'ai mal au cul !
-Gwen : Arrête de crier !
-Becka : C'est bon, c'est bon..
Elle se lève, Nous parcourons le jardin, on arrive devant leur garage....qui était ouvert ! bizarre? pourquoi il laisse leur garage ouverte? Sa nous arrange, on regarde dans les alentours avant de rentrer dans le garage. J'étais émerveillé, il y'avait toute sorte de voiture, Ferrari, Audi, Mercedes..Bref que des putain voiture ! la famille Anderson son milliardaire ou c'est comment?! Même moi qui est une gosse de riche, j'ai même pas toute ces voiture
-Becka : Je suis dans un rêve !
-Gwen : Bon on prend quel voiture?
-Moi : tout !!
-Becka & Gwen : Quoi ???
-Gwen : Non, Déjà brûlé une voiture c'est mal, tout c'est pire donc on prend qu'UNE voiture !
-Moi : Mais Non, c'est pas marrant après !
-Becka : On n'a qu'a prendre les 3 plus belle voiture point.
-Moi : Ok
-Gwen : Mouaai, mais comment on va faire pour les déplacé on va pas les conduire sa va faire trop de bruit.
-Moi : On va les pousser et les mettre derrière la maison
-Becka : Ta cru que j'avais la force de Hulk ou quoi? j'ai même pas de force pour prendre ma petite soeur tu crois que je suis capable de pousser une voiture?!