Skylar en multimédia
_____________
Je sens des mains me pousser un peu, j'ouvre les yeux et vois la tête de Gwen.
-Gwen : Tu viens, le cours est terminer.
Je lève la tête et effectivement le cours était terminer, tout les élèves avait déjà quitter la classe. Je range mes affaires et sort de la salle en compagnie de Gwen.
[...]
Après 2h de science écologique, il était l'heure de manger. Avec Gwen nous nous dirigeons vers la cafétéria, nous prenons nos plateau, il y avait des lasagne au menus. Ça va, j'aime bien les lasagne. On part s'installer à une table et commençons à manger. J'avais remarquer qu'ils y'avait des groupe repartit dans la cantine, il y'avait un coin pour les nerfs, un autre pour les gens "normaux" si on peut dire ça comme ça, et l'autre pour les populaire. Pff, vraiment pathétique.
-Gwen : Alors Skylar, tu te plait bien ici?
-Moi : Tu peux m'appeler Sky et oui ça va même si je préfère mon anciens Lycée.
-Gwen : Tu habiter où avant?
-Moi : New York.
-Gwen : Woaaw, j'ai toujours rêver d'y aller.
-Moi : Tu n'est jamais partit à New York?
-Gwen : Non, je ne voyage pas beaucoup contrairement à mes parents qui voyage presque tout le temps.
-Moi : Je vois.
-Gwen : Tu sais, ton nom de famille me rappelle quelque chose.
-Moi : L'entreprise Gray.
-Gwen : Oui ! C'est la plus grande entreprise de finance de New York en plus. Attend..Greg Gray, le plus grand business man de New york, c'est ton père?
-Moi : Ouais.
-Gwen : Woaaaw, tu dois être super riche alors.
-Moi : Ouais mais je m'en réjouis pas, mon père n'est presque jamais là pour moi, il est toujours entrain de travaille, c'est limite si il sais que je suis sa fille.
-Gwen : Je te comprend, moi aussi je suis dans la même situation que toi.
On continua à parler tranquillement quand un groupe de garçons font leur entrées dans la cafétéria. Tout les regards étaient tourner vers eux. J'ai pu reconnaître le gars avec qui j'ai eu une petite altercations ce matin. Comment il s'appelle déjà? Ah oui, Kyle. Lui et sa bande partent s'asseoir vers le coin des "populaires". Je ne quitte pas du regard Kyle, il remarque que je le regarde et tourne sa tête en ma direction. Il me lança un regard noir, je lui répond en lui faisant un beau doigt d'honneur suivit de mon plus beau sourire hypocrite.
-Gwen : C'était quoi ça?
Je tourne ma tête vers Gwen.
-Moi : Hein?
-Gwen : C'était quoi ce que je viens de voir là?
-Moi : Oh, c'est juste que ce bouffon a osez me manquer de respect.
-Gwen : Tu parle de Kyle là?
-Moi : Ouaip.
-Gwen : Tu sais c'est qui lui même?
-Moi : Bah oui, c'est Kyle.
-Gwen : Non mais je sais, mais tu sais que Kyle Anderson et le gars le plus populaire du Lycée et que jamais personne ne la manquer de respect enfin à part ses potes mais sinon personne, surtout pas une fille.