Chapter 5.

14.1K 511 109
                                    

Kyle en multimedia
_____________________

Le match était terminé et notre équipe mener 7-6, tout le monde crier ce qui me donner mal à la tête. Puis Les gens on commencer à partir donc on fait de même.

Arrivé chez Gwen, nous nous préparons pour la fête, j'opte pour une robe Noir moulante qui m'arrivait au genou, j'attache mes cheveux en queue de cheval et laisse tomber quelque méche, je mets du eyliner, du mascara et du rouge a lèvre rouge foncé puis j'enfile des talons, et me voilà prête !

-Gwen : Woaw, tu es magnifique !

-Moi : Je sais, allez habille toi !

Je lui passe la robe que j'ai prit pour elle, la robe était bleu nuit qui lui arriver au milieu de la cuisse et elle était moulante. Je lui boucle ses cheveux roux et la maquille assez léger, mascara, du crayon et du rouge à lèvre rose.

-Moi : Ça change de d'habitude, tu es superbe !

Elle se regarde dans le miroir.

-Gwen : Me..Merci, je me reconnais même plus.

-Moi : Tiens mets ça !

Je lui donne des escarpins qui etait de la même couleur que sa robe, elle les mets puis nous sortons de sa chambre.

[...]

Arrivé devant une grande maison où se trouvé plusieurs ados entrain de danser sur le gazon, on descend de la voiture. Des couples s'embrassait et des certaines personnes étaient entrain de vomir dans les buissons, c'est ça quand on boit trop..

-Gwen : Je déteste les soirée !

-Moi : Et moi j'adore, allez viens !

J'attrape son bras et l'entraine avec moi dans la demeure, les gens était très excitée, il faisait horriblement chaud et ça sentait beaucoup l'alcool. J'aperçois au loin un bar, depuis quand il y a un bar dans une maison? Bref, je ne prête pas attention et m'avance vers le bar avec Gwen qui ne voulait plus me lâcher.

-Barman : Je vous sert quelque choses mes jolies ?

-Moi : Deux bière !!

-Gwen : Je ne bois pas d'alcool.

-Moi : Cette fois ci, tu va en boire ! Après tout, c'est la fête ce soir !

Il nous donne deux verres de bière, je bois d'un coup sec tandis que Gwen examina le verre avant de boire une gorgé.

-Gwen : C'est dégueulasse !

Elle repose le verre, je le prends et le bois.

-Gwen : Je vais prendre l'air, j'étouffe ici.

Elle sort dehors me leçons seul au bar. Je demande au Barman de me servir un autre verre de bière, et un notre, et puis un notre et là je sens quelqu'un me toucher les fesses, je me retourne et aperçois un gars assez mignon, il m'invite à danser et j'accepte bien sûr.

KYLE

Je remets mon pantalon et sort de la chambre, la meuf était très excité. je sort dehors fumée une clope quand j'aperçois une fille sur le toit de la maison. Je ne prête pas attention, elle doit sûrement être bourré. Et là tout le monde commence à crier le nom de la fille sur le toit, ils criaient tous le nom : Sky.

Attendez...quoi?

C'est Sky qui est sur le toit ?! Je lève ma tête et effectivement, c'était bien elle. Elle s'apprêtait à sauter dans la piscine qui se trouver juste en bas d'elle, tout le monde l'encourager ! Elle est complètement folle !

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant