Chapter 33.

5K 253 6
                                    

Je prend le document entre mes mains. Qui a ramener ce document ici? Quand ma mère et Larry rentreront je leurs demanderaient. Je repose le document sur la table et monte dans ma chambre. J'était beaucoup trop fatiguer pour réfléchir à quoique ce soit. Arrivé dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit. Je crois que je vais faire une petite sieste.

[...]

Je me lève avec un immense mal de tête, j'étais toujours aussi épuiser mais je ne vais tout de même pas rester toute ma vie allonger sur mon lit. Je regarde l'heure sur mon réveille, il était 19:00. Wouaw j'ai beaucoup dormi quand même, moi qui voulait juste faire une petite sieste. Je part dans ma salle de bain et me regarde dans le miroir, j'avais une vielle gueule de bois. Je me brosse les dents et me lave le visage. Je sort et me dirige vers le salon. Il n'y avait que Alexia qui regarder la télé.

-Moi : Les parents ne sont toujours pas rentrer du boulot?

-Alexia : Non, mais il ne vont pas tarder à rentrer.

-Moi : Mm..ok.

J'allais partir dans la cuisine quand je vient de me rappeler un truc.

-Moi : Hum..Alexia?

-Alexia : Ouais?

-Moi : C'est quoi ce document sur la table basse?

Elle se penche pour prendre le document. Elle se retourne vers moi avec un air plutôt...choqué.

-Moi : Qu'est-ce qu'il y'a?

-Alexia : Hum...j'ai cru qu'elle me faisait une blague quand elle ma dit ça mais je voit qu'elle était sérieuse.

-Moi : De quoi tu parle Alexia?

-Alexia : Ta mère veut t'envoyer dans un hôpital psychiatrique.

Je suis décapitée, en dirais qu'on ma mit un couteau dans le dos. Pourquoi veut-elle que j'aille dans un hôpital psychiatrique?

-Moi : Quoi?! C'est une blague?

-Alexia : J'aimerais bien mais non, je dit belle et bien la vérité.

-Moi : Jamais j'irais dans un hôpital psychiatrique. Il en est hors de questions !

J'entends la porte d'entrée se claqué et la voix de ma mère et de Larry résonnait dans le couloirs principale. Ils rentrent dans le salon.

-Maman : Bonsoir les..

-Moi : COMMENT À TU PU ME FAIRE ÇA MAMAN ?! La coupais-je.

-Maman : De quoi tu parle?

J'arrache le document des main de Alexia et le tend en face de son visage.

-Maman : Ma chérie, je ne veux que ton bien, tu le sais.

-Moi : Donc m'envoyer dans un hôpital psychiatrique, sa serait bien pour moi?

-Maman : Oui, depuis que Kyle est mort tu a complétement...changer.

-Moi : ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS DEVENUE FOLLE !

-Maman : Baisse d'un ton et calme toi.

-Moi : ME CALMER ? TU VEUX QUE JE ME CALME? TU M'ENVOYE DANS UN HÔPITAL BOURRÉ DE TARRÉ ET TU VEUX QUE JE ME CALME?!

-Mère : Arrête de crier, Sky.

-Moi : Jamais j'irais dans un hôpital psychiatrique parce que je ne suis pas folle.

-Larry : On sais que tu n'est pas folle mais tu a besoin de te faire aider.

-Moi : Aider pour quoi faire? Je vais parfaitement bien !

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant