Chapter 52.

3.1K 159 21
                                    

SKY

-Moi : Comment sa ce fait que je me souvient de tout maintenant ?

-Victoria : C'est bizarrement quand on s'est prit dans les bras que notre mémoire est revenu, avant que l'on tombe dans le fossé, on s'étaient aussi prise dans les bras.

-Moi : Ah ouais, j'avais pas pensé à ça.

-Victoria : Qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on a retrouvé la mémoire?

-Moi : Je..je ne sais pas étant donné que le gars qui voulais ma mort est mort.

-Victoria :  Mais son tueur cours toujours.

-Moi : Pas faux.

-Victoria : Déjà occupe toi de tes problèmes de famille après le reste on verra.

-Moi : Ouais, je vais prévenir mon père que je suis sortit de l'hôpital.

-Victoria : T'es sûr? Ta mère va s'énerver.

-Moi : Je m'en fou, c'est mon père et il a le droit de savoir que je suis sortit de l'hôpital.

Je prend mon téléphone qui était posé sur la commode et compose le numéro de mon père. Après quelque minutes d'attente, il finis par décroché.

-Papa : Allô?

-Moi : Allô Papa, c'est moi Sky.

-Papa : Sky ?! Il y a un problème? Si c'est le cas j'arrive !

-Moi : Non non, il n'y a aucun problème, je t'appelle pour te prévenir que je suis sortit de l'hôpital.

-Papa : Ah bon?! Mais pourquoi personne ne m'a prévenu?

-Moi : Maman a interdit l'hôpital de te tenir au courant.

-Papa : Oh la sale...ok, ne bouge pas j'arrive.

-Moi : Comme si je pouvais le faire.

-Papa : Ah oui, j'avais oublié.

Il raccroche.

-Victoria : Je sens que la troisième guerre mondiale arrive.

-Moi : Ouais mais bon, il fallait que je le prévienne.

PLUS TARD DANS LA SOIRÉE

Vicky et Moi discutons tranquillement quand Alexia entre rapidement dans ma chambre et referme la porte brutalement.

-Moi : Qu'est ce que tu as?

-Alexia : Quelqu'un a prévenu ton père de ta sortit de l'hôpital.

-Moi : Euh oui...c'est moi.

-Alexia : Pourquoi tu as fais ça ?!

-Moi : Euh peut être parce que c'est mon père.

-Alexia : Mais tu sais très bien que ton père et ta mère sont en guerre pour t'avoir.

-Moi : J'en ai rien à faire.

-Alexia : Oui bah pour l'instant, ton père est là avec la police et ils s'apprêtent à arrêté ta mère.

Skylar GrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant