Cameron en multimédia
______________________________Précédemment
....: Y'A QUELQU'UN ICI?!
Une voix masculine qui m'est familier résonna dans toute la maison.
-Tara : Oui, Dans la salle de bains !
Et la je resta bouche bée, mais qu'est-ce qu'il fous ici?
-Cameron : Sky?!
-Moi : Cameron ?!
×~×~×~×~×~×~×~×~×~×
Je ne comprenait pas, qu'est-ce que Cameron foutait ici?
-Tara : Vous vous connaissez?
-Moi : On n'est dans le même ly..
J'ai même pas eu le temps de terminé ma phrase qu'il me coupa la parole
-Cameron : Tu fous quoi ici toi? Me lança t-il d'un ton froid et sec
-Tara : Les Bloods Crips l'on agressé, si je n'aurais pas était là, elle saurait déjà morte à cette heure ci !
-Cameron : QUOI??! Mais ils foutent quoi a L.A eux ?!
-Matthew : Sky allait justement nous le dire avant que tu vienne.
-Moi : Hum...Le Boss du gang est a L.A Parce qu'il veux ma mort.
-Tara : pourquoi?
-Moi : J'ai tué sa soeur.
Ils étaient littéralement choqué, même ce mots était trop petit pour définir l'État dans laquelle ils étaient.
-Cameron : DANS QUELLE MERDE TU T'EST FOURRÉ PUTAIN?
A cette instant, il me fesait très peur. Je détestais quand il criait sur moi parce que j'ai toujours l'impression qu'il va me frappé après.
-Mattew : Calme toi bro'.
-Cameron : Non, je ne peux pas me calmer ! Ce gang et très dangereux et je sais qu'il seront prêt a tout pour te voir mourire. C'est grave ce que tu a fais, tu a tué sa seul famille putains !
-Moi : Je..je sais.
Sayez, je pleure. C'était impossible que je me retienne. J'ai vraiment merdé sur ce coup. Tara me prend dans ses bras.
-Tara : Ça va aller Sky, On sera là pour te protéger.
-Cameron : Quoi?!
-Matthew : Pardon?
-Tara : Vous avez très bien entendu les gars ! T'inquiète pas Sky, ils te feront aucun mal.
-Moi : Mais...mais comment vous aller me protégé? Vous n'êtes que trois.
-Matthew : On n'est plus que trois. Cameron ne ta pas dit qu'on fesait partit d'un gang?!
Pardon ? Ils font partit d'un gang? Cameron fait partit d'un gang? C'est bon c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine. Mes larmes ne cessèrent de tomber après l'annonce de Matthew. Alexia avait donc raison.
-Moi : N...non je..je ne le savais pas.
-Tara : Nous somme les Black Eagles.
-Matthew : T'inquiète pas avec nous tu sera en sécurité.
-Moi : Je..Je doit rentré chez moi.
-Tara : Maintenant ?
-Moi : Oui, ma mère doit sûrement s'inquiéter.