Je vous passe deux semaines durant lesquelles rien n'a changé à part que ma sœur était rentrée chez elle. Avec Ziad, on était de plus en plus potes on avait de plus en plus de bons délires ensemble, on se voyait et se parlait souvent.Ce jour là, c'était un mercredi, donc cours le matin et travail l'après-midi. Je travaille dans une petite bijouterie du centre commercial deux fois par semaine et, une semaine sur deux, trois fois. Bref, je vous passe la matinée, rien ne s'est passé et également l'après-midi de boulot. Il était presque l'heure que je rentre, je m'occupais d'un client qui achetait une bague pour sa femme.
Laliana : Voilà monsieur, merci bien !
L'homme : Au revoir madame !Je rangeais tout le petit bordel que j'avais fait, j'avais donc la tête baissée lorsque :
... : C'est mademoiselle ou madame ?
J'ai relevé la tête et ai vu Ziad, un grand sourire aux lèvres.
Laliana (sourire) : Mademoiselle
Ziad : Théoriquement, mademoiselle ça existe plus
Laliana : Pour moi si !
Ziad (rire, voix chelou) : Mademoiselle est trop belle !
Laliana (explosant de rire) : Ptddddr ! Elle est troop moche ta phrase !
Ziad (rire) : Arrête j'ai fait des rimes wesh !
Laliana : Elle est quand même trop moche !
Ziad : C'est toi qu'est moche !
Laliana : Non moi j'suis mademoiselle qui est trop belle !
Ziad (sourire) : J'avoue
Laliana (sourire) : Qu'est-ce que tu fais là ?
Ziad : J'suis venu faire une course et donc j'suis passé te faire un coucou
Laliana : C'est gentiiil. Il est où Aymen ?
Ziad : A la crèche, j'le récupère là là. Si t'as bientôt fini j't'attends on rentre ensemble
Laliana : J'finis dans 10minutesIl m'a donc attendue. Il faisait le tour de la bijouterie en attendant, il regardait les vitrines. Moi, je le suivais du regard. D'un seul coup, il s'est tourné vers moi.
Ziad : Je sais que j'suis beau gosse mais quand même ça devient gênant !
Laliana : Mdddr ! Toi beau gosse ? Tu veux des lunettes ?
Ziad (rire) : Tu veux venir manger à la maison ce soir ?
Laliana (surprise) : Euh ..
Ziad : Cool alors tu manges à la maison !
Laliana (rire) : Tu m'enerves à toujours faire ça !
Ziad (sourire) : Je sais !
Laliana : J'dis quoi à mon frère ? « Neymar, j'vais manger chez ton pote » ? Non non vaut mieux pas pour nous deux hein
Ziad : Dis que tu vas manger chez une pote
Laliana : Mouais d'accordA l'heure de partir, j'ai récupéré mes affaires et nous avons pris le bus. J'en ai profité pour appeler chez moi pour prévenir que j'allais manger chez Anissa, ce qui était bien évidemment faux. On est allé chercher Aymen à la crèche, puis on est rentrés chez Ziad. J'étais en mode mission secrète, capuche sur la tête, en faisant attention que personne ne me voit ; si Neymar était mis au courant, il ne chercherait pas à comprendre. Ca faisait beaucoup rire Ziad, tout le fait rire en même temps !
Ziad : Fais pas attention au bordel
Laliana (sourire) : T'en fais pas
Ziad : Tu veux manger quoi ? Sachant que j'sais faire que des pâtes et des frites (rire)
Laliana (sourire) : Laisses, j'vais cuisiner
Ziad : Bah non j't'ai pas invitée pour que tu cuisines, j'le fais
Laliana : Non j'vais cuisiner, t'es sûrement fatigué et t'as ton fils à t'occuper
Ziad : J't'ai pas invité pour que tu fasses la bouffe !
Laliana (sourire) : Tu l'as déjà dit. Vas t'occuper du petit t'inquiètes !Il est donc parti s'occuper de son fils et je suis partie dans la cuisine. J'ai préparé un espèce de poulet sauce curry avec du riz et quelques légumes. Je regardais Ziad s'occuper de son fils, il l'avait douché, mis en pyjama et il jouait avec lui. C'était trop mignon ! Il était vraiment un bon papa, très attentionné envers son bébé. C'est un papa poule, comme on dit. Il a ensuite donné son biberon au petit. Même moi qui ne suis pas à fond dans les bébés, j'ai trouvée cette image juste magnifique, il lui souriait tout en lui donnant son biberon et tout. C'était trop beau. Une fois qu'il a finit, il est parti le coucher, on a profité qu'il soit calme pour nous poser sur le canapé devant la télé et manger.