Bref, j'ai essayé de me « calmer » et d'arrêter de penser à ça en attendant que Ziad revienne. Heureusement, il est arrivé une dizaine de minutes plus tard, comme une star avec ses cheveux mouillés torse nu et tout. Pour une fois, ça ne m'a rien fait du tout, sans doute parce que j'étais trop préoccupée.
Ziad : J'ai fini
Laliana : Je sais, tu serais pas là sinon
Ziad : Quel sens de l'humour !
Laliana : Non c'était pas pour être drôle
Ziad : T'as quoi vachette ?
Laliana : Bah rien pourquoi ?
Ziad : On dirait ça va pas
Laliana : Pourquoi ça irait pas ?
Ziad : A toi de me le dire zeeub ..
Laliana (le coupant) : Rah tu m'énerve avec ton zeubi là tais toi
Ziad (rire) : Vazi pousses-toiJe me suis poussée et il s'est assis près de moi. Ou plutôt, il s'est collé à moi c'est à peine s'il s'était pas carrément assis sur mes genoux ce fou.
Laliana : Non mais je t'en prie prends moi pour ton siège hein
Ziad : Ah tu l'es pas ?
Laliana : Ah t'es drôle toi aussi hein
Ziad (rire) : Mais arrête c'était drôle wesh !
Laliana : Euh ..
Ziad (rire) : Avoue ! J'ai trouvé ça drôle moi
Laliana (étonnée) : Putaaain mais t'es un ksos en vrai !Il a rigolé encore un peu tout seul comme un con puis il m'a mordu la joue. Je me suis contentée de sourire.
Ziad : T'as quoi là ?
Laliana : Mais j'ai rien wesh !
Ziad : T'as dit quoi là ?
Laliana : J'ai dit rien
Ziad : Non t'as dit wesh et j'aime pas
Laliana : Ouais bah j'ai rien
Ziad : J'suis con tu crois ?
Laliana : Est-ce que t'as des potes chelous ?
Ziad (gros yeux) : Hein ?
Laliana : Des potes à toi qui sont bizarres
Ziad : Nan mais je comprends pas ta question
Laliana : Est-ce que t'as des potes qui vendent de la drogue ?
Ziad (explosant de rire) : PTDDDR ah bah là au moins c'est cash !
Laliana : Non mais sérieux Ziad
Ziad : Bah ouais j'en connais pourquoi ?
Laliana : Non rien
Ziad : Tu touche à ça t'es morte
Laliana : T'y touche toi ?
Ziad : Non moi j'suis clean
Laliana : Vraiment ?
Ziad : Bah ouais wesh il te prend quoi là ?
Laliana : Et bah y'a un pote chelou à toi il t'as appelé !
Ziad : Et bah ?
Laliana : Et bah il est bizarre il a une voix de dealeur et j'sais pas il voulait quoi ! Alors si tu touche à ça Ziad j'te jure que ..
Ziad (me coupant) : Oh calme toi ! Pourquoi tu t'énerves comme ça là ? T'es voyante toi zerma tu sais les gens ils font quoi rien qu'à leur voix ?
Laliana : Non mais lui j'te jure hein
Ziad (rire) : T'es une malade putain. Il a dit quoi ?
Laliana : Que tu le rappelle, c'est le dernier numéro dans le journal d'appelIl s'est levé en prenant son portable avec lui, sans rien dire.
Laliana : Tu fais quoi là ?
Ziad : J'vais le rappeler
Laliana : Tu peux pas appeler devant moi ?
Ziad : Non
Laliana : T'as des trucs à cacher ?
Ziad : Arrête ta paranoïaJe n'ai pas répondu et il est parti dans la chambre. Bon, j'avoue que je continuais à me faire des films et encore plus depuis qu'il a décidé de ne pas appeler devant moi donc j'avais une folle envie d'aller écouter à la porte je l'avoue. Mais je ne l'ai pas fait. Je me suis contrôlée et Dieu sait que c'était dur hein je me disais « mais non fais lui confiance il ne va plus toucher à ces trucs là » etc. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'il était dans cette chambre. Je me mordais la lèvre, bougeais mon pied à fond, tous pleins de trucs qu'on fait quand on est stressé vous voyez ?
Après un looong moment d'attente (qui n'a en réalité duré que 5min), Ziad s'est ramené en souriant. Je le regardais en attendant qu'il m'explique ce que son pote lui voulais mais monsieur ne semblait pas vouloir me raconter hein. Il s'est rassi à côté de moi en zappant la télé.Laliana : Mais t'es sérieux toi ?
Ziad : Bah quoi ?
Laliana : J'peux pas savoir ?
Ziad : Mais y'a rien hein
Laliana : Ouais c'est ça
Ziad (rire) : Destresse il voulait savoir si j'voulais bouger avec eux la semaine prochaine !
Laliana : Mouais
Ziad : T'arrête de faire la méfiante là ?
Laliana : Bah c'est bon j'te crois hein
Ziad : Viens là alors