Je suis restée un long moment le regard sûrement vide et la tête chamboulée. Mais quelle conne, pourquoi est-ce que je n'ai pas pensé à enlever cette bague ou mettre ma main dans la poche ? Pourquoi est-ce que je suis aussi bête ?! Je m'en voulais tellement et en même temps, je ne savais pas si je devais dire la vérité à mon frère ou bien nier. En même temps, pourquoi nier maintenant, le prendre pour un con l'énerverait encore plus.
Ziad : Je ..
Laliana (le coupant) : Ouais
Neymar : Répète ça ?
Laliana : Ouais c'est la vérité on s'est fiancés !Alors là, je vous raconte même pas j'ai juste vu Ziad se retrouver au sol et Neymar sur lui. Ils étaient là, entrain de se battre en plein milieu de la cité à cause de moi. Sur le coup, je suis restée plantée là à les regarder se taper dessus mais je ne pouvais pas bouger j'étais juste paniquée. Heureusement que très vite, leur potes se sont empressés de les séparer ou du moins, d'enlever Neymar d'au-dessus de Ziad.
Une fois qu'ils ont été séparés, Ziad s'est relevé en se tenant la mâchoire et Neymar est passé devant moi en me jetant un regard glacial. Il ne m'a jamais regardée aussi méchamment, avec tant de haine et de mépris. Certes, je savais à quoi m'attendre en me fiançant à Ziad mais je ne pensais pas qu'il le saurait aussi vite et surtout de cette façon.
Bref, comme je le disais Neymar est passé devant moi en me jetant un regard de tueur et est parti je ne sais où sans rajouter un seul mot. Pour ma part, je me suis empressée d'aller voir si Ziad n'avait rien. Il saignait juste un peu de la lèvre et avait un gros rouge sur la pommette.Un des mecs : Putain t'es con toi y'a son reuf t'ouvre ta gueule !
Un autre mec : J'y ai pas pensé wesh ! Sah désolé hein
Ziad : Ca va c'est bon. On va y aller à plusNous sommes rentrés chez Ziad dans un profond silence vraiment pesant. J'ai déshabillé Aymen et Ziad s'est assis dans le canapé, il avait l'air dépité mais pas énervé, c'était plutôt bizarre. Je suis partie dans la salle de bain chercher du coton avec un tout petit peu d'alcool et une poche de glace dans le congélateur.
Ziad : Tu vas faire quoi avec ça ?
Laliana : A ton avis ?
Ziad : J'ai pas besoin
Laliana : Si t'as besoin donc arrête de jouer au con et laisse moi faire
Ziad : J'AI PAS BESOIN J'TE DIS !
Laliana : OH IL TE PRENDS QUOI LA ?!
Ziad : Rien c'est bon !
Laliana : Mon cul ouais !
Ziad : ...
Laliana : C'est pas de ma faute si il s'est passé ça hein !
Ziad : J'ai pas dit c'est de ta faute
Laliana : Tu réagis tout comme !Il s'est levé et est parti dans sa chambre en me laissant là comme une conne avec mon coton et ma glace. Il se fout de ma gueule ? C'est moi qui vais me faire défoncer en rentrant chez moi mais je fais la forte pour pas l'inquiéter, je viens le soigner et lui il se casse comme ça ? J'hallucine !
Je suis allée dans sa chambre le rejoindre pour essayer une dernière fois de le soigner. Il était allongé dans son lit sur le dos, en fixant le plafond.Ziad : Tu vas être dans la merde à cause de moi
Laliana : Non t'inquiète. Et puis c'est pas ta faute
Ziad : Ouais ..
Laliana : Il allait finir par le savoir
Ziad : Si il te fait un truc tu m'appelles hein
Laliana : T'inquiète pasJe me suis penchée sur lui et lui ai fait un petit bisou sur le menton puis j'ai essuyé son petit bobo près de la bouche et je lui ai posé la poche de glace sur son rouge, il allait très certainement avoir un bleu. Je suis ensuite retournée au salon voir si Aymen ne faisait pas de bêtises ; il jouait tranquillement. Ziad nous a vite rejoins.
Laliana : J'pense que j'vais rentrer
Ziad : Déjà ?
Laliana : Ouais, c'est mieux
Ziad : Comme tu veuxJe lui ai dit au revoir, ainsi qu'à Aymen puis je suis rentrée chez moi. J'avoue que je stressais trop à l'idée de me dire que Neymar savait et qu'il l'avait aussi mal pris ; je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il dirait et ferait. J'avais trop peur d'arriver chez moi et qu'il soit là, mais en même temps j'avais ce besoin de lui parler, pour lui expliquer ce que je ressens et tout le reste.
Lorsque je suis arrivée à la maison, mon père était là (il était arrivé le jour d'avant et devait repartir dans un ou deux jours). Je lui ai dit bonjour et je suis automatiquement partie dans ma chambre, Neymar n'était pas à la maison j'en ai donc profité pour appeler Anissa et lui raconter tout ça.