Ziad continuait à me regarder en attendant que je finisse de parler.Laliana : Moi aussi j'ai de la chance
Ziad : Ouais toi t'as le meilleur des mecs de la terre (rire)
Laliana (rire) : Ca va les chevilles
Ziad : A la perfection t'inquiètes !
Laliana : Elle est bonne l'eau là ?
Ziad : Ouais vazi viensJe me suis donc levée et je me suis accroupie au niveau de la baignoire, Ziad était debout derrière moi, parce qu'il voulait que je lave le bébé moi même et il me disait quoi faire quand il fallait. L'homme apprend à la femme à donner le bain à un bébé, le monde à l'envers ; mais c'était mignon de sa part je trouve.
J'ai donc donné son bain à Aymen, en hésitant toujours dans mes gestes et en essayant de ne rien faire de mal, tout faire correctement. Ziad se moquait de moi parce qu'Aymen n'arrêtait pas de bouger, il aime trop l'eau ce bébé j'ai remarqué ! Au final, j'étais toute mouillée mais j'ai réussi à lui donner le bain, je voyais Ziad sourire j'aimais trop ! Lorsque j'ai sorti le petit de l'eau, Ziad l'a couvert d'une serviette et on est allés dans la chambre pour l'habiller. Je l'ai posé sur le lit de Ziad et l'ai séché pendant que son cher papa est allé chercher la couche ainsi que le pyjama du petit. Lorsqu'il est revenu, j'ai enlever la serviette pour pouvoir habiller Aymen et là devinez quoi .. Il m'a fait pipi dessus ! Ah beurk, mon Dieu, j'ai crié et tout, dégueulasse ! Ziad était pliééé mais comme jamais, il était pire que mort de rire ! J'me fais pisser dessus par son fils et lui, ça le fait rire !Laliana : Putaiin c'est pas drôle !
Ziad (rire) : Oh putain si c'est pire que drôle même
Laliana : Arrête !
Ziad (rire) : Wallah tu te serais vue là !
Laliana (rire) : Putaaain passes moi un t shirt là
Ziad (rire) : Regardes dans l'armoire prends un des miens j'en n'ai pas à ta tailleJe suis donc allée dans son armoire et j'ai cherché un t shirt noir, pour ne pas risquer de le salir et un pas trop grand non plus. J'ai fini par trouver ce que je cherchais, mais Ziad était encore entrain d'habiller Aymen, je ne pouvais donc pas me changer dans la chambre et je m'apprêtais à sortir de la chambre pour me rendre dans la salle de bain.
Ziad : Tu vas où là ?
Laliana : Bah me changer !
Ziad : Tu peux pas te retourner ou quoi ?
Laliana : Bah non, c'est gênant !
Ziad (rire) : Enfant de merde
Laliana : J't'emmerde !Je me suis ensuite en allée direction la salle de bain et j'ai enfilé le t shirt de Ziad puis je l'ai rejoins dans le salon. Il était entrain d'asseoir Aymen dans son transat puis est allé dans la cuisine.
Laliana : Tu vas lui donner un petit pot ?
Ziad : J'aime pas lui donner ça il en met partout !
Laliana (rire) : Mais donne lui il a grandit le lait ça le cale plus comme avant hein
Ziad : Bah j'le chauffe et tu lui donnes
Laliana : Mouais
Ziad : Azi j'arrive alorsQuelques minutes plus tard, il est revenu avec le petit pot et me l'as tendu en souriant puis il a pris Aymen dans ses bras et s'est assis à côté de moi sur le canapé, tourné vers moi. Comme il n'avait pas la chaise haute du petit chez lui, il allait lui-même servir de chaise. J'ai mis le bavoir au petit et j'ai commencé lui donné son petit pot. Je regardais non stop Aymen parce que je savais que Ziad me fixait, et je n'avais pas envie de rougir en le regardant. C'était trop drôle parce qu'Aymen mangeait comme un petit cochon, il en avait partout autour de la bouche et tout, il bougeait beaucoup. Vous savez quoi ? Ces petits moments avec eux deux me comblaient, j'étais trop heureuse, je me sentais à ma place ; vous voyez ce que je veux dire ? J'aimais trop passer ce genre de moments avec Ziad et Aymen, j'avais le sentiment d'être utile et même importante pour eux.
Laliana : Il a toooout mangé, comme un grand garçon !
Ziad (rire) : Faut lui donner le lait maintenant ?
Laliana : Oui
Ziad : J'pensais tu savais pas t'occuper d'un bébé ?
Laliana : Ouais mais ça j'ai toujours vu ma mère faire, petit pot, lait comme ça il a plus faim
Ziad (sourire) : Tu lui fais le biberon ?
Laliana : Ouaais !