Je suis remontée chez moi en mode déprimée, dégoûtée de la vie ; je m'en voulais à moi-même en fait, je n'aurais pas du m'attacher à lui et encore moins me mettre avec, lui montrer à quel point il est important pour moi. C'est de ma faute si je souffre aujourd'hui alors je n'ai plus qu'à assumer.
J'ai préparé mes petites affaires pour aller en cours et je suis partie (oui, avec ma tenue et même ma tête de clocharde). Je suis partie en cours tranquille hein. Je vous passe la matinée, je n'étais pas trop dans les cours j'avais la tête ailleurs, si vous préférez.
A la pause, je n'avais pas très envie de manger, je n'ai donc pas mangé mais mon téléphone s'est mis à sonner. J'ai répondu sans même regarder qui m'appelait.Laliana : Allô ?
... : Mademoiselle **** ?
Laliana : Oui
... : C'est maître ****, l'avocat qui s'occupe de votre affaire
Laliana : Ah oui, bonjour
L'avocat : Je vous appelle comme convenu. J'ai commencé à monter un dossier et je voudrais vous revoir monsieur et vous dans la semaine
Laliana : Oui d'accord
L'avocat : On dit samedi si ça vous va ?
Laliana : Oui très bien, à quelle heure ?
L'avocat : 14h30 ?
Laliana : Parfait
L'avocat : Très bien à samedi alors
Laliana : Au revoirBah oui, même comme ça, JE doit tout assumer, tout prendre sur moi, tout organiser. Mais honnêtement, je ne sais pas si j'irai avec Ziad chez l'avocat, j'ai l'impression que c'est au-dessus de mes forces ; comme si je ne peux même pas supporter de voir Ziad. Je sais que je dramatise peut-être un peu trop mais je vous assure que je me suis sentie véritablement trahie, je ne peux même pas mettre les mots sur mon ressenti. Enfin bref, j'ai raccroché comme une dépressive de la vie en soupirant, puis j'ai posé ma tête sur mes bras (sur la table vous voyez?), et j'ai fermé les yeux histoire de me reposer un peu et surtout, reprendre mes esprits et essayer de me calmer. J'ai dû m'assoupir parce que lorsque j'ai rouvert mes yeux, il était déjà 14h30 donc autant vous dire que j'étais en retard en cours ! Bon j'ai pas paniqué ou autre hein, ça arrive et puis bah j'irai à la prochaine heure ; je me suis donc rendue direction la fac (laissez-moi vous préciser que j'étais partie dans un petit parc avec des tables de pic-nique et tout là).
Je marchais tranquillement sans me presser puis je suis arrivée un peu en avance je me suis donc posée en attendant que ce soit l'heure et j'en ai profité pour jeter un œil à mon portable qui était en mode vibreur. A ma grande surprise, j'avais reçu un message de Ziad.Ziad : Tu passes soir ce ? Faut qu'on parle
Je n'ai même pas répondu et j'ai rangé mon portable. Je vous passe le reste de ma journée pourrie, j'ai fini les cours puis je suis allée à la bijouterie comme d'habitude quoi. Je suis rentrée vers 18h30 ; j'ai regardé mon portable, j'avais reçu 3 appels de Ziad ainsi que quelques autres SMS que je n'ai même pas pris la peine de lire, je l'ai appelé directement.
Ziad : Allô ?
Laliana : C'est moi
Ziad : J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois ..
Laliana : J'sais. T'as rendez-vous chez l'avocat samedi à 14h30
Ziad : Ok merci ..
Laliana : De rien
Ziad : ...
Laliana : A plus tard
Ziad : Tu passes pas alors ?
Laliana : Non, j'ai pas le temps
Ziad : Ah ouais d'accordJe n'ai rien répondu et j'ai raccroché. Certes, ça me faisait mal au cœur d'être aussi méchante et aussi froide avec lui, mais en même temps je ressentais beaucoup trop de souffrance par rapport à ce qu'il m'avait dit. A vrai dire, je n'avais pas envie de le voir, par peur d'avoir mal au cœur ; enfin c'est difficile à expliquer.
Je suis donc rentrée chez moi sans passer par chez Ziad. Maman n'était pas encore à la maison mais Neymar oui, il jouait à la console avec un de ses potes, Malik. Je suis donc rentrée et je suis directement partie à la cuisine parce qu'honnêtement, j'avais la dalle moi surtout que je n'avais pas mangé ce midi. J'étais donc entrain de me préparer un petit sandwich tranquillement dans la cuisine.