Anissa : Oh c'est trop mignon elle s'entraîne à être maman !
Laliana : Ta gueule
Ziad (rire) : Bah ouais tu crois quoi
Anissa : Ah moi j'crois rien du tout !Je lui ai donné tout son biberon, il a tooout bu puis a fait son rot et je l'ai gardé dans mes bras jusqu'à ce qu'il s'endorme. Une fois endormi, je l'ai mis dans sa poussette et Ziad est parti un peu après. Nous nous sommes donc retrouvées seules avec Anissa. Nous étions couchées dans son lit.
Anissa : Tu crois vous vous marierez ensemble ?
Laliana (rire) : Oula tu vas vite toi
Anissa : Eh bah quoi ?
Laliana : Ah bah rien. Et toi alors, tu te marie quand ?
Anissa : Quand j'aurai un mec déjà (rire)
Laliana : Tu le rencontreras au mariage de ton frère, ça arrive souvent !
Anissa : Pour ça faut j'trouve une trop belle robe !
Laliana : C'est la semaine prochaine en plus !
Anissa : Ouais mais ça c'est le hlel y'aura juste la famille ! Faut j'trouve la robe pour la mairie. Toi aussi hein, t'y vas même pas en jean
Laliana (rire) : J'vais jamais à un mariage en jean, tu me prends pour qui ?
Anissa : En plus y'aura toute la cité, j'vais lui dire d'inviter Ziad
Laliana : Non t'es folle ! Mon frère va nous cramer après !
Anissa : Non mais au pire vous vous calculez pas t'as vu
Laliana : Mouais on verra. Bon, ce week-end on va à la recherche de nos robes alors !
Anissa : Carrément ouais !On a continué à discuter, puis on a eu envie de faire de la pâtisserie ; oui en pleine nuit on a ce genre d'envie nous ! On a fait des crêpes, la cuisine était en bordel, du jamais vu ! C'était un truc de malade, mais on avait trop bien rigolé et surtout, mangé comme des grosses vaches. On a dormi vers 4h du matin.
Au réveil, il a fallu ranger tout ce petit bordel alors on a mangé des crêpes qu'il restait en guise de petit déjeuner et on s'est mises au ménage à fond ! Anissa avait mis de la musique rebeu à fond, j'aime trooop ! On dansait, on chantait tout en nettoyant et tout, on était à fond dans notre truc, on aurait dit des folles ! Au bout de 1h, la cuisine était nikel ! On a ensuite pris chacune notre douche et on a décidé d'aller manger dehors, parce qu'on avait la flemme de cuisiner. On est parti manger, non pas dans un grec pour une fois, mais dans un petit restaurant indien. On s'est assises à une table et on a parlé en attendant de passer commande. On discutait tranquille, mais un gars de la table à côté n'arrêtait pas de nous regarder, ça commençait à être chiant.Anissa : Putain il veut quoi lui ?
Laliana : Il admire ta beauté !
Anissa : Nique ta race !
Laliana (rire) : Moi aussi je t'aime !D'un coup, le fameux gars s'est approché de notre table, nous coupant dans notre si philosophique conversation. Attendez, je vous le décris vite fait. Il était ni trop grand ni trop petit, normal quoi, avec les cheveux assez courts, noirs et les yeux marrons. Il avait une petite barbe et à première vue, je dirais qu'il est rebeu. Il était donc arrivé à notre table, comme je le disais.
Le gars : Wesh les filles bien ?
Anissa : Avant que t'arrives ouais !
Le gars (rire, à moi) : Elle est drôle ta pote !
Anissa : Tu veux quoi ?
Le gars : On peut parler tous les trois deux minutes
Anissa : Non on peut pas
Le gars( à moi) : Tu parles pas toi, t'es timide ?
Laliana : J'ai pas envie de parler avec toi, j'te connais pas, j'ai rien à te dire donc j'parle pas
Anissa : Donc tu peux te casser !
Le gars : Calmes arrête de faire la meuf hargneuse !
Anissa : Tu me connais pas ciao !Il est parti en souriant et en faisant glisser un papier au milieu de la table. Il y avait écrit dessus : Karim le BG 0687...... Il est culotté lui, moi ça m'a fait trop rire « Karim le BG », modestie modestie .. Anissa, elle, elle était grave énervée, elle me faisait trop rire ! Elle a pris le papier et l'a déchiré autant qu'elle pouvait, elle en a fait des confettis.
Anissa : Putain j'ai horreur des gars comme ça, il m'a énervée, il m'a pourrit ma journée !
Laliana : J't'avais dit qu'il admirait ta beauté ! AH AH !
Anissa : Fermes ta gueule j'vais dire à Ziad tu t'es fait draguer il va te défoncer !
Laliana (rire) : Il te croira pas !
Anissa : On verra !