"Au bout de deux bonnes heures de sommeil, je me fais réveiller par un Logan en furie."
- Aline, s'exclame t'il dans mes oreilles. A-li-ne !
- Oui, que puis-je faire pour vous, lui dis-je la voix fatiguée.
- Est ce que tu as pris mon chargeur de PSP ?
- Bah non, je ne vois pas à quoi cela pourrait me servir...
- Bon. Je vais demander à Louka.
- Bonne chance.
"Il ne réplique rien, et réveille Louka. Après une série d'injure réprimandées par ma mère, il obtient finalement une réponse : non."
- Maman, crie t'il dans la voiture.
- Quoi encore ? Vous ne pouvez pas simplement dormir comme tous les enfants normaux, dit-elle exaspérée.
- C'est pas moi, dis-je en même temps que mon grand-frère.
- Bon, qu'est ce qui se passe Logan ?
- Il faut retourner là bas !
- Quoi ? Mais on a fait deux heures de route, dit mon père.
- J'ai oublié mon chargeur de PSP.
- C'est trop beau pour être vrai, dit ma mère, les deux mains jointes levées vers le ciel.
- Eh bien il nous l'enverrons par la poste, s'exclame mon père. Hors de question que je fasse demi tour.
- Mais ! Pa-paaaa ! C'est pas sympa !
- Calme toi Logan, tu survivras, commence à s'énerver ma mère. Cela ne pourra que te faire du bien de passer quelques jours sans tes objets électroniques.
- Mais justement, je ne peux pas survivre. C'est là le problème.
- J'ai dis non, alors ça restera non. Je serais inflexible.
- C'est ce que l'on va voir !
"Et le calvaire commence à partir de maintenant. Logan n'arrête pas de dire « s'il te plait », « alleeeez mamaaaan », et pleins d'autres choses du genre. Quand au bout de cinq bonnes minutes."
- Avant toute chose, tu es sûr que tu ne l'as pas, demande ma mère.
- Sinon je peux appeler Max, propose mon frère tout content.
- Oui voilà, appelle le.
"Après le coup de fil passé, et la confirmation que l'objet avait bien était oublié, mes parents furent obligés de faire demi tour, et moi de réfléchir à comment éviter Jordan. Louka qui semble lire dans mes pensées me propose une solution : tu n'as qu'à te cacher sous ton plaid entre les deux sièges."
- C'est une écharpe Louka. Mais oui, cela peut-être une bonne solution.
- Tu mets des choses aussi grosses autour du cou ?! Mais tu dois étouffer ! Et de toute manière tu n'as pas d'autres solutions. Surtout qu'il a dû voir la vidéo maintenant.
- Oui, cela tient chaud. Ah mais je l'avait oublié celle-ci ! Je vais me faire défoncer !
"Il ne répond rien, et essaye de se rendormir. Flemmard vas !
Quand à moi, je pose ma tête contre la fenêtre, et laisse mon esprit divaguer. Je réfléchis à ma vie, mes amis, ma famille. Je cherche les réponses aux questions existentielles que tout le monde se posera un jour ou l'autre. Sans m'en rendre compte, mes yeux se ferment et je sombre dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Destin cruel t.1 : Aline
Teen FictionHISTOIRE ANCIENNEMENT INTITULÉE « Aline » retrouvez les personnages sur mon pinteret @/readeuse_ /!\ UNE DE MES PREMIÈRES HISTOIRES QUI NE ME PLAIT PLUS MAIS GARDE UNE PLACE DANS MON CŒUR | je ne prévois pas de réécriture pour l'instant /!\ Aline, 1...