Comme on est à 40 vues, 8 votes, et 22 commentaires sur le chapitre précédent, je pense vraiment vous mettre ce chapitre !
Je compte sur vous pour atteindre le nouvel objectif de ce chapitre. Maintenant, nous sommes à 40 vues, toujours 10 votes, et 15 commentaires. Je sais que vous en êtes capable !
Enjoy le chapitre !
*
"C'est à ce moment que j'appris que la peur est froide, c'est une main gelée qui me fige le cœur et s'enfonce dans mes côtes comme un poing serré. La haine me glace, malgré la tiédeur de l'air qui m'enveloppe comme pour me faire croire que le monde est encore intact et bon. Intact et juste. Intact et sauf.
Là, tout de suite à l'instant, je n'avais qu'une envie c'est de l'étriper. Je me dirige vers lui la fureur qui brille dans mes yeux ne lui fait ni chaud ni froid. À son niveau, je m'arrête et lui balance une gifle magistrale. Il parait surpris qu'une fille puisse faire aussi mal, mais je ne m'arrête pas là. J'allais lui en mettre ne deuxième quand il m'attrape le bras."
- Ne me touche pas petite peste, dit-il d'une voix grave.
- Tu ne me parles pas comme ça salaud !
- Je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire.
- Connard, dis-je à voix basse en me dirigeant vers Amy.
- Tu as dis quoi, s'énerve t'il en me plaquant contre le mur.
"Il écrase ma gorge contre le mur, j'ai du mal à respirer. Mais mon frère me donne les quelques secondes d'inattention dont je nécessitais."
- Lâche là immédiatement, s'énerve mon frère tandis que l'autre idiot ricane.
"Je lui lance un puissant coup de genou dans ses parties intimes, et il hurle de douleur. J'en profite pour me dégager, et observe rapidement les lieux. Le sang noir et sec commence à se craqueler, les cordes sont pleines de sang écarlate, et la chaise est renversée avec un pied cassé. Amy et Enora ont disparu, j'espère qu'elles sont sorties. J'entends un coup dans mon dos, et vois mon frère et Joshua au sol, entrain de se battre."
- Louka, viens, on s'en va !
"Personne ne me répond et ils continuent de se battre. Je décide donc de m'en mêler. J'attrape mon frère par les aisselles et le tire vers la porte d'entrée. Joshua se relève, l'attrape par les jambes et le tire vers lui. Je force, et Joshua le lâche puis me donne un coup de poing au niveau des pommettes. J'hurle de douleur, et Louka en profite pour s'échapper. Je me rue vers Joshua dans le but de me venger, mais mon frère me pose sur son épaule droite et sort, pendant que je me débats. Devant sa moto, il décide de m'attacher à l'avant de la voiture d'Enora."
- On se retrouve chez moi, dit-il en guise de destination pour Enora. Fais gaffe, tu n'as pas encore ton permis.
- On s'en fiche, on y va, c'est un cas d'urgence.
"Mon frère secoue la tête, mais monte sur sa moto et démarre."
- Qu'est ce que tu as sur ta joue, demande Enora.
"Ne comprenant pas, je me regarde dans le miroir du part-soleil, et m'étonne lorsque je remarque le bleu bien violet qui s'est installé sur ma pommette."
VOUS LISEZ
Destin cruel t.1 : Aline
Teen FictionHISTOIRE ANCIENNEMENT INTITULÉE « Aline » retrouvez les personnages sur mon pinteret @/readeuse_ /!\ UNE DE MES PREMIÈRES HISTOIRES QUI NE ME PLAIT PLUS MAIS GARDE UNE PLACE DANS MON CŒUR | je ne prévois pas de réécriture pour l'instant /!\ Aline, 1...