34.

205 21 8
                                    

"En rentrant, je me rue dans ma chambre, et sors mon téléphone en toute hâte. J'ai désespérément besoin d'aide.

*Appel téléphonique : Enora*

- Allô !

- À l'huile ! Ahah que c'est drôle !

- Enora je n'ai pas le temps pour tes conneries !

- Ok, ok, calme toi et explique moi ce qu'il se passe !

- JevaisàunrendezvousavecHugo !

- Quoi ?

- Je vais à un rendez-vous avec Hugo !

- Ah mais c'est génial !

- Ce ne sera pas aussi génial si je me pointe avec un jogging !

- J'ai compris ! Je file chez toi ! Attends moi avant de faire n'importe quoi ! Oh, si tu veux tu peux te doucher, laver les cheveux, et les sécher au sèche-cheveux. Avec ça tu ne risques pas de faire de catastrophe.

- D'accord, mais Enora.

- Oui ?

- Mon frère ne doit rien savoir.

- Oui mon commandant !

*Fin appel téléphonique*

Une fois que j'ai raccroché, j'attrape des sous-vêtements de rechange, et pars dans la salle de bain que je ferme à clé. Une demi-heure plus tard, j'en sors toute fraîche, et les cheveux secs. Quand je pénètre dans ma pièce, j'y trouve Enora entrain de farfouiller dans mon armoire."

- Tu n'as vraiment rien de bien pour un premier rendez-vous, se lamente t-elle.

- Ne désespère pas, tu vas forcément trouver quelque chose, essayais-je de la réconforter.

"Je la regarde sortir des vêtements, les mettre devant le miroir, réfléchir, puis secouer la tête et le jeter sur le lit. Elle est complètement bordélique !"

- Hum, dis-je en essayant de la faire réaliser. Il m'a dit de me couvrir, parce qu'il va faire très froid selon lui. Et puis, il faut que je sois prête à 19h30.

- Ah d'accord, mais ça va il est, commence t-elle en allumant son téléphone pour regarder l'heure. Ok, non là ça ne va plus du tout ! Oh mon dieu il est déjà 19h ! Accélère Aline !

"Elle me lance une robe en laine que j'essaye d'enfiler à toute vitesse. Elle m'installe de force devant un miroir et commence à me créer des ondulations légères qui font très naturelles. Puis elle rajoute une légère couche de maquillage, et admire le résultat."

- Tu es resplendissante Lili, s'exclame t-elle. Tu vas faire battre son cœur.

- Oui, c'est bien beau tout ça, mais on fait comment pour sortir ?

- L'excuse d'une soirée, propose t-elle. Alors il faut que le groupe te couvre.

- Tu les appelle !

"Elle allume son téléphone et compose rapidement un numéro, elle leur explique rapidement, et -dieu merci- ils acceptent sans problème. Mais évidemment à condition que je leur explique tout quand je rentrerais ! Très heureuse, je saute dans les bras d'Enora et nous quittons ma chambre."

- Je sors, m'exclamais je en direction de la chambre de mon grand frère.

"Il sort sa tête, ses cheveux sont en pagaille, et je peux entendre parfaitement une fille entrain de se plaindre. Il hoche pourtant la tête de haut en bas."

Destin cruel t.1 : AlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant