INFORMATIONS

122 9 10
                                    

Salut tout le monde !

Alors je sais, je n'ai pas l'habitude de faire des notes d'auteurs mais comme l'histoire vient de se finir, j'en ressentais l'envie. Je vais un peu parler de la fin de l'histoire mais plus bas ce sera sur la suite et mes futures histoires. Alors descendez si cela ne vous intéresse pas.

> Tout d'abord je voulais remercier tous mes lecteurs. Que vous soyez des lecteurs fantômes ou que vous votiez et/ou commentiez je vous remercie du fond du cœur.

> Ensuite, j'aimerais savoir si vous souhaitez des bonus. Je n'avais pas prévu d'en faire mais je me dis que si cela vous intéresse, je peux peut-être essayer. Dites moi en commentaire si vous en voulez, et sur quels sujets. J'ai quelques idées mais je veux voir ce qui vous plairait. En tout cas si je n'ai pas de réponses je prendrais cela pour un refus de bonus.

> Enfin, je vais aborder le sujet qui vous intéresse sûrement le plus : mes futures histoires. Alors j'en ai pas mal en écriture, et je réfléchissais à celle que je voulais d'abord publier :
      • une Fanfiction
      • une histoire Fantastique/Amoureuse
      • un tome 2 (pas sur Aline, mais sur sa future famille)

Alors votez en commentaire, je compte sur vous ! Et pas de vents s'il vous plaît. En attendant, SI je n'ai pas de réponses ce sera d'abord l'histoire Fantastique car elle me tient énormément à cœur.

Pleins de bisous les amours,
-TheTeenWolfWorld

Destin cruel t.1 : AlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant