"Je souris au fond de moi et acquiesce. Il sourit lui aussi et il m'attend en bas de chez moi quand je vais prendre mon sac."
- Je vais à la boxe, criais-je dans la maison.
- Tu veux que je t'amène, propose mon frère.
- Non, t'inquiète pas ! J'y vais avec Hugo.
- Hugo comment, s'exclame t'il en descendant les escaliers.
- Hugo Adams, soupirais-je.
- Comment tu le connais ?
- Il est dans ma classe, c'est bon, je peux y aller ?
- Mouais, fais attention à toi sœurette ! C'est pas un mec pour toi !
- Oui oui, je sais, mais il veut juste voir si le club lui plait. Il va rien se passer entre nous !
- Je te fais confiance, maintenant file, tu vas être en retard.
"Je ne me fais pas prier et dévale les escaliers."
- Désolé, j'ai eu droit au discours du grand frère responsable, expliquais- je à Hugo.
- T'inquiète pas, allons-y. Ça commence à quelle heure ?
- On a quinze minutes, il faut se dépêcher car je dois me changer !
"Il accepte et on se dépêche, on discute rapidement sur le chemin, et quand on arrive le gardien me laisse passer sans problème. Je rentre dans la salle, et croise Jérémy."
- Salut Jer, je te présente Hugo, il est nouveau et voudrait voir si le club lui convient.
- D'accord, assieds toi sur le banc. Tu as des vêtements de rechange, demande Jérémy.
- Euh ouais, vous voulez que je vous fasse une démo, répond Hugo.
- Oui, cela fait combien de temps que tu en fais ?
- Depuis que j'ai 7 ans. Donc bientôt 10 ans.
- Bien je vais te mettre avec Arnaud. Vas te changer.
"Il me suit, je lui montre les vestiaires, et on rentre chacun dans le notre. Je retrouve Morgane et Lola entrain de bander leurs mains."
- Désolé les filles, je suis à la bourre, j'ai amené un nouveau !
- Il est mignon, demande Morgane.
- Hum, il est pas mal.
"Menteuse."
- D'accord, je te laisse te changer, tu nous rejoindras dehors, dit Lola.
"Je secoue la tête et me dépêche. Je mets un legging, un haut de sport court, me fais difficilement une queue de cheval et enfile mes tennis. Je prends mes bandes et sors pour aller m'asseoir avec les filles. Je positionne les bandes quand j'entends Lola siffler."
- Il se passe quoi, demandais-je.
- Pas mal, hein ? Mon cul c'est du poulet, c'est un canon ton nouveau.
"Je lui fais un petit sourire gênée."
- Tu es déjà en couple avec Théo, ne l'oublie pas Lola, lui répond Morgane (Coucou Chloepchronique).
- Cela ne m'empêche pas de profiter de la vue.
"Elles sont coupées dans leur discussion par l'arrivée d'une nouvelle."
VOUS LISEZ
Destin cruel t.1 : Aline
Teen FictionHISTOIRE ANCIENNEMENT INTITULÉE « Aline » retrouvez les personnages sur mon pinteret @/readeuse_ /!\ UNE DE MES PREMIÈRES HISTOIRES QUI NE ME PLAIT PLUS MAIS GARDE UNE PLACE DANS MON CŒUR | je ne prévois pas de réécriture pour l'instant /!\ Aline, 1...