"Je dormais profondément quand le son du vibreur de mon téléphone me fait émerger. J'ouvre la conversation et sourie devant le message d'Amy. Elle me manque cette fille !"
*Point de vue : Enora*
"Mettre le réveil pour me lever à 2h du matin ; ça va. Me lever quarante-cinq minutes en retard parce que personne ne m'a réveillé, et que mon portable est éteint ; j'accepte. Devoir donc me préparer en quinze minutes : faisable. Galérer pendant une demi-heure parce que le taxi est en retard ; cela commence à devenir long. Passer une heure au lieu d'un quart d'heure dans les bouchons ; c'est long. Rater son avion à une minute prêt, et avoir fait tout ça pour rien ; ça non !"
- Et du coup on fait quoi, explosais-je.
- On commence par se calmer, dit mon père.
- Et on attend le prochain, poursuivit ma mère.
- Qui est dans combien de temps, demandais-je.
- Il est à 23h ce soir, repondit une hôtesse de l'air qui passait par là.
"Je soupire intérieurement car je vais être à la bourre pour la rentrée, et c'est bien la première fois que ça m'énerve."
*Fin du point de vue : Enora*
- Biiip ! Biiip ! Biiip !
- Faites cesser ce bruit assourdissant immédiatement, m'exclamais-je. Ah oui merde, j'avais oublié que c'était le son de mon réveil... Maintenant, il faut que je me lève et que je me prépare, sinon je serais à la bourre. Et arrête de parler toute seule, on dirait une schizophrène."Je réussi finalement à sortir de mon lit, et ouvre mon armoire. J'en sors un jean et un t-shirt blanc. J'assortie le tout d'un perfecto en cuir, et d'une paire de converses. Je jette un rapide coup d'oeil à mon miroir, pousse un soupir devant mon visage, et attrape ma crème. J'ajoute une touche de cache bouton, et brosse mes cheveux. À moitié satisfaite du résultat, je sors de ma chambre, et descends rapidement dans la cuisine. Je me sers d'un bol de céréales, attrape une pomme, et avale le tout le plus vite possible. Je pars me laver les dents, prends mon sac de cours, et mon téléphone. J'entre dans la chambre de Louka, le réveille, et fais de même avec Logan. En sortant du duplex, je me dépêche de rejoindre mon arrêt de bus, et positionne mes écouteurs en lançant l'album de Coldplay.
Malheureusement, je suis toujours la seule de mon groupe d'amis, à prendre cette ligne. Je suis donc seule, mais je remarque un garçon plutôt ténébreux. Je n'arrive pas à discerner son visage, car il a sa tête penché sur son téléphone, et ses cheveux bruns lui tombe sur le front. En ne connaissant rien de lui, il m'attire, il dégage un puissant aura. C'est mon type de mec, et aussi le profil typique du mec à meuf. Je pousse un petit soupir de légère tristesse, et m'administre deux-trois claques mentale pour avoir osé penser tout ceci. Je suis coupée dans ma contemplation par le bus qui s'arrête devant nous. Je grimpe sans me retourner, et le sens qui me suit du regard. Je n'ose pas me retourner, alors je pars m'installer au fond, et l'épie de derrière. Durant les vingt minutes du trajet, il ne s'est pas retourné une seule fois. Déçue, je me dépêche de sortir, et le perds parmi la foule des lycéens. Certains, la cigarette à la main, déambulent entre tout le monde, fiers de montrer à tout le monde qu'ils vont crever d'un cancer des poumons dans vingt ans.
D'autres, préfèrent se retrouver entre groupe d'amis, pour discuter, comme c'est le cas avec le mien. Je retrouve finalement les autres à l'emplacement habituel. Benjamin, le plus normalement du monde, tient sa cigarette à la main. Il l'approche de sa bouche, et tire une taffe. Un petit brun me vois, attrape l'objet du délit, et la jette par terre avant de l'écraser d'un coup de talon."
VOUS LISEZ
Destin cruel t.1 : Aline
Teen FictionHISTOIRE ANCIENNEMENT INTITULÉE « Aline » retrouvez les personnages sur mon pinteret @/readeuse_ /!\ UNE DE MES PREMIÈRES HISTOIRES QUI NE ME PLAIT PLUS MAIS GARDE UNE PLACE DANS MON CŒUR | je ne prévois pas de réécriture pour l'instant /!\ Aline, 1...