"Arrivée saine et sauve chez moi, je me jette sur mon lit, et en profite pour regarder les réseaux sociaux. J'ai des demandes d'amis de Hugo sur la plupart. Jouant le jeu à fond, je décide de les ignorer. Je me mets aux devoirs pour le lendemain. Je pars ensuite me doucher et enfile un t-shirt et un short en guise de pyjama. Descendant dans le salon -parce que j'ai la chance de vivre dans un duplex- je découvre mon frère installé comme un morfal sur le canapé. À côté de lui, Nicolas, son meilleur ami."
- Ah mais, à peine rentré tu squatte déjà la maison, m'exclamais-je.
- C'est que tu me manquais p'tite Lili !
- Je ne suis pas petiteeuh !
"Mon frère ne réagit pas, il sait qu'on est juste comme chien et chat."
- Du coup, Louka, les parents sont là ce soir ?
- J'sais pas.
- Zéro utilité ce gars, dis-je en pouffant.
"J'appelle donc ma mère qui me confirme qu'elle ne pourra pas rentrer ce soir, une inauguration d'un nouveau bâtiment -pour changer-. L'argent dans l'entrée devrait suffire pour acheter des pizzas."
- C'est pizza ce soir, criais-je dans l'appartement.
"J'entends les escaliers grincer, et vois trois garçons morts de faim qui salivent."
- Je vous laisse choisir, j'ai pas très faim. Prenez moi juste un pot de glace, dis-je.
- Häagen Dazs, ou Ben & Jerry's, demande Nicolas.
- Quelle question, s'exclame Logan. Häagen Dazs !
- Non ! Ben & Jerry's, contre Louka.
- Et pourquoi pas les deux, propose Nico.
"Je rigole, et monte dans ma chambre. J'attrape mon téléphone portable et discute avec Enouille et Amy. Puis je descends quand la nourriture arrive. Les trois sont déjà assis et dévorent leurs parts."
- Et même pas galant par dessus le marché, dis-je pour les taquiner.
- On crevait la dalle, s'explique mon petit frère.
- Elles sont arrivées il y a quoi ? Trente secondes ?
"Il ne répond pas, j'attrape le pot de glace, une cuillère, et vole jusqu'au divan. J'allume la télé et tombe sur une rediffusion de《The Vampire Diaries》que je m'empresse de regarder. Ce sont les débuts, la saison 2, je crois, quand Elena était encore avec Stefan. Je ne vous direz pas que j'aime ce couple, sinon Amy va me taper. Mais au moins vous connaissez mon point de vue. Quand les gars ont fini, ils me rejoignent et poussent un soupir d'énervement devant ma série."
- Tu l'as pas déjà vu ça, dit Louka en insistant bien sur le dernier mot.
- Si, mais c'est pas grave, c'est toujours aussi bien.
- Bon bah on peut changer alors !
- Non !
- Très bien.
"Il ne dit plus rien et s'installe sur le canapé. Trouvant cela bizarre, je me méfie, mais fonds quand Stefan et Elena se font une déclaration d'amour. Nico en profite, et m'attrape les pieds, Louka les bras. Ils me trimbalent dans le duplex, et je pousse des hurlements. Pendant ce temps, Logan change de chaîne."
- Arrête ! Logan ! Nooon ! Pas maintenant !
- Pourquoi ?
- Ils allaient s'embrasser, dis-je en laissant couler mes larmes sur mes joues.
"Désemparé, Logan remet la série avec l'accord de Louka, et j'arrive à temps pour le baiser. Je m'approche de la télévision, et quand je suis proche de Logan, lui arrache la télécommande. D'abord surpris, ils ne réalisent que plus tard, et Louka me jette sur son épaule droite. Je le prie de me lâcher, sans grand succès. Je regarde rapidement le moment sur la télé, c'est bon c'est pas un grand moment. Puis, je réalise vers où on m'amène, et essaye de me libérer. Trop tard, je finis dans la baignoire. Nico bloque mes bras, Louka les bras, et Logan m'arrose d'eau froide. Je crie à m'en arracher les poumons. Je crie tellement qu'à un moment plus rien ne sort. Étonné, Logan s'arrête et les deux lascars me lâchent. J'atteins le lavabo, les cheveux dégoulinants, et les vêtements trempés.
Je pose mes deux mains sur ma gorge et essaye de sortir un son."- Arrête de nous faire marcher Lili, et produis du foutu son, s'exclame Louka.
"J'essaye tant bien que mal de le faire, mais ma gorge n'en faisant qu'à sa tête, me laisse muette. Horrifiée, des larmes coulent toutes seules. Nicolas me passe une serviette et je m'en entoure. Louka me fait un câlin et me propose d'aller aux urgences. Je le regarde bizarrement et il s'explique."
- Tu n'as plus de voix, les médecins sont fermés à cette heure.
"En effet, il est 22h."
- Tu viens avec moi en moto, on y est en quinze minutes max.
"J'accepte, et sors de la pièce. J'atteins ma chambre, enfile un jean, un tshirt au hasard, et un gros pull en laine. N'aillant pas le temps de sécher mes cheveux, je les attache en chignon pour qu'ils ne mouillent pas mon pull. Je mets des baskets, mon manteau et une écharpe, et rejoins mon frère dans l'entrée."
- T'inquiète pas Louka, je couche Logan et je reste en attendant ton retour, lui dit Nico.
-Merci, t'es un vrai pote.
"Il n'attend pas de réponse, et sort, moi derrière lui. Il monte sur sa moto, je défais mon chignon pour mettre le casque, et nous sortons du garage. Il conduit vite, trop vite. Je me fais des films, me rappelant les pubs de sécurité routière, et imagine finir ma vie ce soir. Heureusement, nous arrivons sains et saufs. Pendant que mon frère part m'inscrire sur la liste d'attente, je me pose sur un siège, et envoie un texto au groupe pour les prévenir.
En attendant le retour de mon grand frère occupé à draguer l'infirmière, j'observe les patients. L'un à la jambe en sang, et il appui de toute ses forces sur sa cuisse. Cela ne me gêne pas, je voudrais être médecin plus tard. Un autre se tient la tête entre les deux mains. Son visage prend alors une teinte bleu-violette, et il s'effondre sur le sol. Les infirmières se jettent sur lui, et l'emmène. Une femme se met à vomir toutes ses tripes. Puis je vois un garçon passer la porte d'entrée. Rien d'incroyable me direz vous, si ce n'est qu'il m'attire, et que j'ai l'impression de le connaître. Quand il passe devant moi, je mets un nom sur son visage. J'essaye de l'appeler, mais il ne m'entend pas, personne ne m'entend. Je me lève, et pose une main sur son épaule gauche. Il se retourne d'un seul coup, et reste un instant immobile. Moi aussi d'ailleurs, j'en oublie même de respirer. Puis l'air rentre d'un coup dans mes poumons. Et il se met à parler."
- Qu'est ce que tu fais là, dit-il angoissé et inquiet, enfin je crois.
"J'échoue dans une vaine tentative de lui parler, et mime une personne qui tente de parler. Il comprend et répond à ma question pourtant resté silencieuse. Il montre en retour son visage. Ou du moins, la partie en sang et défigurée."
○○○
Je vous embrasse tou(te)s très très très très fort,
TheTeenWolfWorld
VOUS LISEZ
Destin cruel t.1 : Aline
Teen FictionHISTOIRE ANCIENNEMENT INTITULÉE « Aline » retrouvez les personnages sur mon pinteret @/readeuse_ /!\ UNE DE MES PREMIÈRES HISTOIRES QUI NE ME PLAIT PLUS MAIS GARDE UNE PLACE DANS MON CŒUR | je ne prévois pas de réécriture pour l'instant /!\ Aline, 1...