15.

252 24 2
                                    

"Quand finalement nous sortons du restaurant, il propose de me raccompagner."

- C'est gentil, mais je suis une grande fille, tu n'as pas besoin de prendre soin de moi, répondis-je. En plus je connais le chemin.

- Laisse moi reposer ma question. Je t'accompagne jusqu'à chez toi, c'est sans condition. Les rues grouillent de mecs pas très nets et si il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais et ton frère me tuerait. Troisièmement, c'est sur mon chemin.

"Je rigole, et lui attrape le bras. Nous commençons à marcher dans le silence, jusqu'à ce que je le brise."

- Je peux te poser une question, demandais-je.

- Vas y, tant que ce n'est pas sur ma famille ou la cicatrice, me répondit-il.

- Non non, ne t'inquiète pas ! Tu m'en parleras le moment voulu, quand tu te sentiras prêt à te confesser. Je voulais juste savoir pourquoi Cynthia te tournais autour. Peut-être qu'elle s'accroche à toi, mais il y a une raison. C'est pas une fille conne.

- Pourquoi tu me poses cette question ?

- Je ne sais pas, je suis curieuse. Allez, réponds moi !

- Alors, bah je pense que c'est à cause de ça, dit-il pour lui même. Lors de mon arrivée, j'étais dans le groupe de ton frère, et elle était là. Quand j'ai dis que je cherchais à profiter de la vie, et que je préfère les brunes, elle est venue se coller à moi. Depuis, elle ne me lâche plus, dit-il à voix haute et claire.

"Il aime les brunes ?! Yes !"

- Quand tu dis que tu veux profiter de la vie, elle l'a compris comme si tu voulais baiser avec tout ce qui bouge. C'est ce que tu voulais dire ?

- Non. Moi je ne suis pas comme ton frère, désolé mais c'est vrai quoi, il baise tout ce qui bouge.

- Ouais. Ouais ouais, je suis au courant, dis-je avec une pointe de dégoût qu'il ne semble pas remarquer.

- Et bien quand j'ai dis ça, c'est surtout parce que je cherche à me poser avec un fille que j'aime. Après, c'est vrai que avant j'étais un peu comme ton frère, mais je me suis calmé. Depuis quelques mois.

"J'hoche la tête, sachant très bien que les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre. Je remarque alors que nous sommes déjà devant chez moi. Je le salue, et rentre dans le hall de l'immeuble.

Hugo bloque la porte de son pied avant qu'elle ne se referme, et rentre dedans. Il m'attrape et m'agrippe dans ses bras, contre son torse. Mon dieu que son parfum sent bon !"

- À partir de maintenant, je ne te lâche plus, s'écrit il.

- Pourquoi, qu'ai je donc fais !

- Si tu veux retrouver ta liberté, il me faut ton numéro.

- C'était donc ça ! À le traitre ! Tu penses que si j'hurle mon frère m'entend ?

- Ce serait bien pour toi, mais je ne suis pas sur.

- J'habite au deuxième étage !

- Content de l'apprendre, dit-il, le sourire aux lèvres.

- Merde ! Je viens de t'apprendre quelque chose...

- Moi ça me va, avec un petit sourire en coin.

- Mais peut-être que tu es un psychopathe !

- Peut-être que j'en suis un. Mais tu ne le sauras pas si tu ne tente pas.

- Le jeu en vaut-il la chandelle ?

- Non, là il vaut notre amitié !

- Mais t'es complètement con !

- Et fier de l'être ?

- Tu as gagné, je te file mon numéro. Seulement si tu me lâches après et que tu me promette de venir avec moi dans mon groupe demain !

- Qu'est ce que je ne ferais pas pour les beaux yeux de cette jeune fille...

- Arrête de dire ça, c'est super perturbant !

- Ton numéro ?!

- Tu es chiant.

- Je sais, alors ?

- Pff, c'est 0689153476. (numéro inventé, n'essayez pas d'appeler ou d'envoyer un SMS)

- Merci beaucoup Princesse !

- Mais arrête ! C'est gênant !

- Moi je trouve ça mignon, à demain Princesse.

"Il ne me laisse pas le temps de répliquer, et sors. La porte claque, et je me décide à monter. M'attendant au discours de mon frère sur mon retard de... Attendez je regarde. Je disais donc sur mon retard d'une heure, il n'en est rien. Étrangement, la maison est silencieuse. Je monte les escaliers dans le but de rejoindre ma chambre quand j'entends des bruits... Comment vous expliquer ? Des gémissements. Voilà le mot. Dégoûtée, je me dirige vers le son et c'est sans étonnement que je m'arrête devant la porte de la chambre de Louka. J'hésite entre entrer ou attendre leur sortie, mais je décide finalement d'aller me doucher.

Je rentre dans ma chambre, pose mon sac, et en sors les vêtements de sport. Je les mets dans le panier de linge sale et j'attrape un legging avec un sweat. Je rentre dans la salle de bain, et me fais couler un bain. J'y rajoute un produit Lush pour faire mousser, et m'allonge dedans. La tentation de m'endormir est forte, mais je prends le livre de français -Le hussard sur le toit de Honoré de Balzac- à lire pour dans une semaine. Le livre est vraiment long et plein de description. Au bout d'un quart d'heure, n'en pouvant plus, j'attrape mon téléphone et réponds à des textos."

- Messages -

De : 0657931245 (comme précédemment, j'ai inventé le numéro)
À : Ali' la belle ananas
Je t'ai ajouté dans mes contacts, tu t'appelles "Princesse ❤️".

De : Ali' le belle ananas
À : Hugo le boxeur
C'est gênant je te dis ! Moi je t'ai appelé "Hugo le boxeur" si ça t'intéresse.

De : Hugo le boxeur
À : Ali' la belle ananas
Il faudra que je remédie à ça demain ! Je ne peux pas m'appeler comme ça dans ton téléphone. ❤️

De : Ali' le belle ananas
À : Hugo le boxeur
Pas touche à mon téléphone !
Quand je suis rentrée chez moi, mon frère était dans sa chambre avec une fille entrain de faire des trucs pas très catholiques. Je me suis réfugiée dans la salle de bain !
Et arrête avec tes cœurs !

De : Hugo le boxeur
À : Ali' la belle ananas
On verra bien..!
Tu es rentrée dans sa chambre ?
D'accord Princesse !

De : Ali' le belle ananas
À : Hugo le boxeur
Noon ! Et encore heureux !
Arrêteuuuh ! T'es méchant !

De : Hugo le boxeur
À : Ali' la belle ananas
Mdrrr cela aurait été marrant !
Désolé, c'était pas voulu ! ❤️

De : Ali' le belle ananas
À : Hugo le boxeur
J'arrête de te parler !

De : Hugo le boxeur
À : Ali' la belle ananas
Pourquoi ?

De : Ali' le belle ananas
À : Hugo le boxeur
Tu m'écoute pas !

De : Hugo le boxeur
À : Ali' la belle ananas
J'arrête ! Promis !

Aline !

Alineuuh !

Reviens !

Tant pis... De toute manière je suis chez moi, fais de beau rêve Princesse ! ❤️

- Fin des messages -

"Le bain est froid, j'en profite pour sortir. Quand je suis sur le tapis de bain, quelqu'un pousse la porte, et je crie."

Destin cruel t.1 : AlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant