Un siècle et 25 ans plus tard...
Il s'était écoulé environ une heure depuis que Sin avait commencé à faire les cent pas dans le monde des humains. Il s'arrêta finalement dans un bar. Se mêlant à la foule d'humains qui l'entouraient, il s'assit en face du comptoir et commanda une bière. Dès qu'on la lui servit, il la vida d'un trait. Le liquide lui parut froid, amer, au fond de sa gorge. Puis, d'un geste, il fit signe au barman pour qu'il le resserve. Malheureusement, dès que son verre fut de nouveau plein, il comprit que cela ne suffirait pas. Les immortels possédaient d'immenses capacités, dont celle de ne pas ressentir les effets de l'alcool. Capacités dont il se serait bien passé en ces temps-ci. Malgré la bataille qu'il venait de livrer contre une autre partie de la meute de Klaus, la rage et la frustration, qui étaient à présent comme des entités vivantes en lui, menaçaient de l'engloutir. Cela faisait un siècle qu'il livrait bataille à la recherche de Klaus dans le seul et unique but de retrouver son frère. Mais il devait avouer, s'il ne souhaitait pas déclarer forfait maintenant, il n'avait plus aucune piste à suivre, et était pour ainsi dire perdu. Il commençait à se rendre compte que l'alcool ne parviendrait pas à le calmer, même s'il avalait tout ce qui se trouvait dans ce bar. Mais les situations désespérées comme celle-ci appelaient des mesures désespérées...
- Encore un verre ! ordonna-t-il au barman, qui s'apprêtait à servir quelqu'un d'autre.
- Bien sûr. Comme vous voudrez..., répondit le barman avant de battre en retraite.
La peur et l'effroi se lisaient chez cette homme avec une telle facilité. Quoi ? Avait-il l'air si dangereux ? Ici, il ressemblait pourtant à n'importe quel humain. Seules ses ailes pouvaient le différencier d'eux. Si les différentes espèces du royaume des immortels ne respectaient que leurs propres règles, en revanche, il y avait une loi que tous devaient respecter: ne jamais laisser à de simples mortels une quelconque preuve de leur existence. C'était la raison pour laquelle avant de rentrer dans ce bar, il avait pris soin de ranger ses ailes. Lorsqu'elles n'étaient pas déployées, celles-ci rentraient dans son dos, laissant une marque similaire à un tatouage.
Alors, si ce n'était guère ses ailes qui faisaient naître en cet homme une telle peur, qu'était-ce donc ? Il avait pris une douche après la bataille pourtant.
Pris d'un doute, il baissa les yeux vers son haut et jura intérieurement lorsqu'il vit une tâche de sang.
Avec un soupir de lassitude, il haussa les épaules. L'éclairage du bar n'était pas assez prononcé pour qu'un simple mortel puisse discerner parfaitement la tâche. Les rares qui pourraient la voir, comme le barman, n'y verront la que le signe d'un combat qui avait mal tourné. Après tout, cela était courant dans les bars comme celui-ci. Quant aux autres, ils avaient déjà bien trop subit les effets de l'alcool pour pouvoir être conscient des événements.
Il vida son deuxième verre, puis un troisième. L'alcool lui brûlait la gorge et lui réchauffait le sang. C'étaient des sensations délectables.
Malheureusement, sa rage et sa frustration étaient toujours présentes.
Tout en sirotant son quatrième verre, Sin observa la salle dans le miroir du bar. Les murs étaient de marbre rouge veiné de noir et la lumière des chandeliers faisaient scintiller le pavage fait de carreaux qui recouvrait le sol.
Des hommes et des femmes discutaient et riaient. Parmi eux, il reconnaissait facilement certains démons se mêlant dans la foule. Il aurait aimé voir le visage de celle qui l'avait abandonné un siècle plus tôt. Ces espoirs furent vains.
Il reposa son verre si brutalement qu'il le brisa. Sa main se mit à saigner, mais la douleur était négligeable.
- Heu... Tenez ! balbutia le barman en lui tendant un torchon propre d'une main tremblante.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...