Sin emmena Jaelyn dans une vielle cabane qui semblait presque abandonnée vue de l'extérieur. Elle se situait au bord d'une mer déserte. Le toit n'était qu'une simple tôle d'aluminium, et les murs en bois semblaient bien plus usés. Jaelyn s'étonnait qu'elle ne soit pas encore tombée en ruine. Bien que cela ne saurait tarder. Un regard à l'intérieur lui suffit pour comprendre que la magie y régnait. L'intérieur était immense comparé à l'extérieur, et bien plus moderne. Ce n'était pas des chandelles qui illuminaient la pièce mais un grand lustre. Elle s'était attendue à un plancher usé qui craquerait sous chacun de leurs pas, mais elle fut surprise de voir qu'à la place, sous ses pieds régnait un parquet lustré et propre. Un mélange d'odeurs de bougies parfumées. La petite clochette au-dessus de la porte d'entrée sonnait encore. Derrière un comptoir se trouvaient des étagères sur lesquelles étaient posées des accessoires diverses. Se souvenant qu'il s'agissait de l'antre d'une sorcière et aussi de l'aversion des immortels pour les humains, Jaelyn comprit que l'extérieur de la maison n'était qu'une simple façade pour éviter les simples mortels de s'y aventurer. Les rares qui y entraient pensaient sans doutes qu'il s'agissait d'un simple magasin ésotérique et de sorcellerie en tout genre.
Une femme passa alors l'encadrement d'une porte menant à l'arrière boutique. À en croire les paroles de Sin, il s'agissait d'une guérisseuse. Elle était ravissante, sa peau laiteuse contrastait parfaitement avec ses cheveux aussi rouge que du feu. Ses courbes généreuses étaient mises en valeur par des tenues très légères, qu'elle aurait trouvé à la limite choquantes. Mais après tous les événements surnaturels qui lui étaient arrivé, rien ne pouvait la choquer davantage. Passer d'un jour à l'autre du stade d'humain à celui d'immortel, sans passer par la case chance, n'était pas donné à tout le monde.
- Bonsoir, Preya.
Un large sourire se dessina sur le vidage de la sorcière lorsqu'elle vit Sin.
- Mais que vois-je ? Un dieu du sexe en personne !
Son sourire s'effaça quand elle vit dans quel piteux état il se trouvait et découvrit la jeune femme couverte de sang dans ses bras.
- C'est elle l'humaine que Klaus recherche ?
- Je vois que les nouvelles vont vite. Oui, c'est elle. Et elle est blessée.
- Tu es là pour affaire alors, remarqua-t-elle sarcastiquement. Tu veux que je la guérisse.
Lorsque Sin s'apprêtait à sortir des diamants de sa poche, elle l'arrêta.
- Un incube qui se tourne vers la magie. On aura tout entendu. Mais inutile de me payer mon chou. La dernière nuit qu'on a passé ensemble est suffisante pour payer tes dettes.
Preya lui fit un clin d'œil aguichant mais il n'en fit pas plus attention. Ils se connaissaient depuis quelques années, assez longtemps pour savoir que comme lui, Preya n'était pas du genre à se contenter d'un seul homme. Ils avaient certes passé une nuit ensemble, mais pour une bonne raison. Sin avait eut besoin de satisfaire son démon, quant à Preya, elle avait été excitée par le fait d'avoir un amant incube. Depuis, parfois, lorsqu'il n'avait rien à mettre sous la dent de son démon, il se tournait vers elle.
- Attends moi, lança-t-elle. Je reviens.
Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers l'arrière boutique. Il reposa alors son regard sur Jaelyn. Son visage pâle n'indiquait rien de bon. Elle s'était affaiblie. Ses paupières se fermaient presque. Craignant qu'elle ne s'endorme pour ne plus jamais se réveiller par la suite, il préféra entamer une discussion. Chose plus facile à dire qu'à faire. Depuis sa tendre enfance, il passait ses journées sur les champs de bataille. Son atout était le combat. Il maîtrisait mal l'art de la discussion.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...