Chapitre 22

874 105 2
                                    

Après quelques heures d'une nuit agitée, Sin se réveilla en sursaut par un cri de douleur résonnant dans la pièce. Momentanément désorienté, il bondit sur ses pieds et, par pure réflexe, tendit la main vers le poignard qu'il gardait sur lui. Les souvenirs le percutèrent avec la force d'une massue quand il posa le regard sur le lit et compris que les cris en questions provenait de Jaelyn.

- Jaelyn, appela-t-il doucement. Jaelyn est-ce que tu m'entends ?

Comme elle continuait à s'agiter, il grimpa au bord du lit. Il n'était pas stupide au point de tenter de la réveiller. Secouer une devineresse endormie était aussi stupide que de se mettre un couteau tranchant sous la gorges. Il respira profondément, puis s'allongea sur elle et lui saisit les poignets, clouant ses bras au-dessus de la tête. Il lui immobilisa alors les jambes. C'était le meilleur moyen pour la réveiller, du moins voulait-il s'en convaincre. Mais alors qu'il se laissait aller contre cette femme, il ne put réprimer un grognement sourd de satisfaction. Il se sentait si bien contre ce corps, à tel point qu'il pourrait passer les prochaines années dans cette position. Malgré tous ses efforts, Jaelyn continuait de bouger sur le matelas. Pris d'un élan soudain, il saisit son visage entre ses mains et posa sa bouche contre la sienne.

À peine eut-il effleuré ses lèvres que Jaelyn ouvrit les yeux, surprise. Au bout de quelques secondes, elle prit conscience de l'endroit où elle se trouvait et de l'homme perché sur elle, et plissa ses yeux de rage.

- Poussez-vous de là ! cracha-t-elle en se débattant tant bien que mal.

Parant les coups, il esquissa un sourire devant son expression outrée.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lâche moi ! grommela-t-elle.

- Tu faisais un cauchemar.

Elle détourna les yeux brusquement, comprenant qu'elle lui avait dévoilé bien plus qu'elle ne le souhaitait.

- Alors, tel le gentleman que tu es, aurais-tu l'amabilité de sortir sur moi ?

- Si je comprends bien, j'ai le choix ?

- Bon sang, lança-t-elle d'un ton sec. Je suis réveillée maintenant !

- De quoi rêvais-tu ?

- D'un incube stupide qui m'écrasait et refusait de dégager ! De quoi terrifier n'importe quelle femme !

Elle avait parlé avec rage tout en l'assommant d'un regard noir, pourtant cela ne parut pas le déstabiliser pour autant.

- Quel dommage alors que je te fasse peur. On pourrait faire bien d'autres choses dans cette position, dit-t-il d'un ton envoûtant.

Il avait prononcé ses paroles tout en se penchant sur elle. Il s'arrêta dans le creux de son cou qu'il mordilla tendrement. Le corps de Jaelyn réagit à une vitesse fulgurante tandis qu'elle se cambrait sous lui en une invitation non dissimulée.

- Sin...

- Mmmh ?

- Je t'ai dit de te pousser.

- Oui, je sais.

- Alors pourquoi...?

- Ta bouche dit une chose, mais ton corps en dit une autre. Je suis un incube, je sens ton désir, tu ne peux pas me mentir. Pourquoi le refréner ?

Il lui mordit doucement le lobe de l'oreille, comme s'il savait d'avance quelle partie de son corps pouvait répondre à ses attentes. De nouveau, elle se tortilla de désir.

- Tu le fais exprès !

Il éclata de rire à son ton accusateur.

- Reconnais la vérité. Tu me désires.

Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant