Cela faisait déjà une heure que Jaelyn et Sin roulaient, sans le moindre motel à l'horizon. Peut-être était-ce un signe qu'ils devaient remettre leur séance érotique à plus tard. Jaelyn continua d'accélérer et fut parcourue d'un frisson lorsqu'elle dépassa la limite de vitesse.
Cent trente kilomètres/heures.
Cent soixante...
Deux cent...
La puissance, le bruit du moteur, la vitesse... C'était stimulant. Jaelyn se sentait excitée. Elle portait un des sous-vêtements que Kaya lui avait donné, une mini jupe qui en dévoilait bien plus qu'elle ne m'aurait voulu, et jouait avec les vitesses dans une voiture de luxe, autant dire bien des nouveautés pour elle. Elle sentit son coeur battre la chamade, l'adrénaline parcourait tout son être. Elle se lécha les lèvres. Sin n'avait pas dit un mot depuis leur dernière conversation. Peut-être était-il trop affaibli. Avec une curiosité sans précédent, elle osa poser un regard sur son voisin. Grave erreur ! Ce qu'elle lut dans son regard, ce mélange de passion et de désir, la fit tressaillir. Le désir la consumait ainsi que chaque parcelle de son corps, mais ce n'était pas suffisant. Elle en voulait plus... Mais plus de quoi ? Elle ignorait tout de l'acte sexuel. Et qui mieux qu'un incube pour en apprendre plus sur le sujet ? La passion, née de leur mutuel désir, la foudroyait sur place. Sin avait su éveiller en elle un besoin impérieux et vital qui la faisait palpiter.
- Gare toi la, ordonna-t-il.
- Quelque chose ne va pas ?
- Fais ce que je te dis.
A peine eut-elle garé la voiture sur le bas côté que Sin retira sa ceinture et recula son siège. En quelques instants il avait fait glissé sa main sous la jupe de Jaelyn et commençait déjà à la caresser à travers la culotte.
- Sin, on pourrait nous voir, s'inquiéta-t-elle en jetant des regards à la dérobée aux alentours.
- Il n'y a personne.
Elle ne pu argumenter plus longtemps, ses pensées avaient bifurqué sur les sensations que lui procurait les mains de Sin, déjà posées sur elle. Il prit son visage et l'attira à lui pour un brûlant baiser. Lâchant un petit gémissement, elle écrasa ses lèvres sur les siennes et chercha sa langue. Sa main tâtonna la braguette de Sin. Elle voulait le toucher, lui donner autant de plaisir qu'elle en recevait. Mais elle n'y parvint pas. Plus tard, se promit-elle. Quand son souffle tiède balaya sa peau, elle eut le sentiment que tout son corps allait fondre. Haletante, elle le sentit qui remontait sa jupe. Il écarta légèrement son string et lui écarta les jambes. Elle n'eut pas le temps de résister. Non pas qu'elle en eut envie, tout ce qu'il lui avait fait découvrir jusqu'à présent avait été extraordinaire.
- Aah.. continue, c'est si bon, cria-t-elle lorsque, de son index, il titilla sa chaire intime.
Son coeur battait si fort, si vite, qu'elle se demanda s'il l'entendait résonner. Elle murmura son nom, suppliante, et se tendit vers lui, avide de caresses, en proie aux sensations qui prenaient le contrôle de son corps. Elle renversa la tête en arrière, se mordant les lèvres pour réprimer un cri.
- Tu as envie de moi. Laisse toi aller.
Elle frissonna de la tête aux pieds, le froid n'y étant pour rien, puis hurla, se redressant d'un bloc tandis que le plaisir déferla en elle.
Une onde de chaleur se répandit en elle tandis qu'elle essaya de reprendre son souffle. Puis elle se redressa, recula son propre siège et s'assit sur ses genoux. D'une main habile, elle prit la bosse bombant sa braguette et entoura, au travers du tissu, en glissant sur toute sa longueur, le membre viril.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...