Chapitre 51

735 87 0
                                    

Après avoir fouillé dans tous les recoins de la chambre, Sin soupira. Il avait passé plusieurs heures à chercher un message de Kaya, une carte, ou n'importe quoi qui lui permettrait de trouver la grotte de Klaus. Mais rien, pas le moindre petit bout de papier. Kaya n'était pas réapparut depuis l'Islande. Malgré l'histoire du pentagone, il n'avait pas la certitude que le Brésil était bien leur destination finale. Jaelyn l'interrompit dans ses pensées quand elle apparut dans la chambre, vêtue d'une simple serviette autour de son corps gracieux. Son propre corps n'avait pas besoin de plus pour réagir à cette vue, il se raidit sous l'effet du désir.

- Il nous reste encore une nuit de pleine lune, on pourrait en profiter, non  ? dit-elle d'un ton enjôleur. 

Il était incapable de lui répondre, subjuguée par le spectacle qui s'offrait à lui.

- Cet endroit est idéal pour une nuit de folie, tu ne penses pas ? 

- Je...

- On pourrait enfin le faire dans un lit.

Elle savait que dès le lendemain, Sin avait prévu de se rendre chez ce sorcier, non pas pour la rendre de nouveau mortelle, étant donnée qu'elle avait déjà accepté sa nouvelle condition, mais pour avoir plus d'informations sur la façon de retrouver son frère. Mais pour l'heure, elle comptait bien profiter de cette soirée ainsi que de ce chalet. De nouveau, Sin avait cet air hésitant qui lui était si familier. Mais elle ne comptait pas rebrousser chemin, lorsqu'elle était décidée à obtenir quelque chose, qu'importe les obstacles sur son chemin, elle était prête à tout pour réussir. Et comme la technique fonctionnait, elle tira sur la serviette qui tomba à ses pieds, se retrouvant nue devant lui. Sin oublia aussitôt ses résolutions,  fit un pas vers elle puis tomba à genoux. Ses bras s'enroulèrent autour des hanches de Jaelyn, son visage se pressait contre son ventre. Le lendemain, il aurait peut-être des regrets, mais pour le moment, rien n'importait plus que le feu qui les consumait. 

Avec toute la patience du monde, il promena ses mains sur sa peau brûlante. Son coeur battait la chamade. Elle sentit ses jambes la trahirent. Il la pris dans ses bras puis la déposa sur le lit. Elle se sentit légère comme une plume et tellement désirable. Elle laissa ses doigts parcourir les muscles saillants de son dos, tandis qu'elle s'abandonnait au milieu des couvertures, se laissant aller aux multitudes de sensations qu'il faisait naître en elle. Était-ce bien réel ou s'agissait-il juste d'un de nouveau rêve romantique dont elle seule avait le secret ? 

Mais le souffle chaud de son partenaire sur son corps était bien réel, tout comme la chaleur qui émanait de lui. Elle passa ses mains dans ses cheveux et l'encouragea à poursuivre, pendant que son corps ondulait instinctivement sous lui. Quand il entra en elle, tout en l'embrassant, elle se cambra contre lui, savourant la sensation de l'avoir enfin en elle. Elle frémit sous la caresse de ses doigts et soupira lorsque les vagues de plaisir montèrent crescendo. Elle avait attendu cet instant depuis tellement longtemps. Son corps viril la transportait dans un tout nouvel univers, et à chaque minute passée dans ses bras, elle tombait encore plus amoureuse de lui. 

***

Le lendemain, Jaelyn bougea dans son sommeil, comme si elle avait sentit qu'on l'observait. Lentement, elle ouvrit les yeux. Elle vit Kaya, tranquillement assise sur la berceuse en face, l'observant, un paquet de pop-corn à la main.

- Kaya ? Mais que fais-tu là ? 

- Je suis venue vous apporter la carte menant à votre dernière destination, puis je t'aie entendue gémir, et pas des gémissements de douleur je peux te le garantir. Alors je me suis assise pour admirer le spectacle. Tu rêvais de quoi, avoue ? Ça a un rapport avec cet air réjouit post-coïtal que tu arbores ?

Même si elle soutenait le regarde de sa tante, elle sentie ses joues devenir rouges cramoisies. Il s'agissait d'une question rhétorique, à n'en pas douter, étant donné le ton moqueur de sa tante. Il était évident qu'elle avait rêvé de la nuit passé avec Sin.

Les cheveux ébouriffés par le sommeil, sa nudité dissimulée par le drap qu'elle tenait contre elle, elle se redressa.  

- Où est Sin ? demanda-t-elle tentant de dévier le sujet de conversation.

- Il étudie la carte en ce moment. 

- Kaya...

- Oui?

- Pourquoi Sin est-il si pressé d'aller chez ce sorcier ? Je suis pourtant déjà immortelle.

- Tu as donc accepté ta nouvelle condition ? 

- Oui, mais j'imagine que tu t'y attendais. 

Kaya lui répondit d'un hochement de tête, en signe d'agrément. 

- Eh bien, pour répondre à ta question, Sin a peut-être jute envie de retrouver son frère le plus rapidement possible.

Jaeyn soupira. Effectivement, cela lui paraissait la réponse la plus plausible, pourtant elle avait l'étrange impression qu'il s'agissait de tout autre chose. Elle avait le sentiment que Sin et Kaya lui cachaient quelque chose. Comment les choses allaient-elles évoluer entre eux depuis qu'ils avaient partagé ces moments d'intimité inoubliable ?

- De plus, étant donné que je suis son... âme-soeur, n'est-il pas censé vouloir me séduire pour que je reste à ses côtés ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il me tient à distance de lui, qu'il n'est pas heureux ?

Le silence emplit soudain la pièce. Kaya arborait un air perdu, comme si elle se demandait si elle devait lui répondre ou non. 

- Sin a toujours été un homme très complexe, tout comme son frère.

- Kaya, jusqu'à quel point es-tu proche de son frère ?

La question lui brûlait les lèvres depuis tant de temps qu'elle ne put se retenir cette fois.

- Pas plus que ça. Mais en ce qui concerne Sin, laisse lui du temps, je peux t'assurer que rien n'importera plus pour lui que toi. Bon et bien, il est temps pour moi de partir. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra très bientôt. Sayonara ma chère enfant ! 

Avant qu'elle n'eut le temps de dire "ouf", Kaya disparut comme à son habitude. Au même moment, Sin apparut dans l'entrebaillement de la porte, un morceau de papier plié entre ses mains. Il s'agissait sans doutes de la carte qu'avait mentionné sa tante quelques minutes plus tôt. Avec cette carte, ils pourraient partir dès aujourd'hui chez ce sorcier. Autrefois, elle se serait déjà précipité vers chez lui, ne voulant perdre de temps, son envie de redevenir humaine étant plus forte que tout. Mais maintenant, elle n'avait qu'une envie, rester auprès de Sin.

- Alors, quand partons-nous ? demanda-t-elle.

- Valérius et moi avons étudié cette carte de près. Nous partirons au coucher du soleil.

Autrement dit, dans moins de deux heures, à l'aide de cette carte, ils se rendraient chez le fameux sorcier. En d'autres termes, leur destination finale.

Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant