Sin se réveilla en sursaut, dans un lit, trempé de sueur. Il cligna plusieurs fois des yeux, surpris de voir Jaelyn à ses côtés. Elle s'était endormie, une serviette trempée à la main, sur la berceuse qui lui faisait face. Sa chevelure blonde était éparpillée sur le coussin qui lui servait d'oreiller. Ses longs cils encadraient ses paupières fermées. Au comble d'un grand effort, malgré la douleur qui le démangeait, il parvînt à s'asseoir afin de mieux l'observer. Elle semblait si calme, si sereine, si vulnérable. Mais qu'était-il arrivé ? Comment avait-il atterrit dans ce lit ?
Il attendit quelques instants, laissant sa mémoire revenir à lui peu à peu. Il se souvint alors de la façon dont elle les avait sauvé tous les deux d'une mort certaine face aux loup-garous de Klaus. Vu les cernes sous ces yeux, qui n'enlevaient rien à son charme, elle avait passée toute la nuit à s'occuper de lui. Bien qu'elle lui aie désobéit plusieurs fois en sortant de la voiture, un élan de fierté s'empara de lui. Il se souvînt aussi de la colère - mais surtout de la peur - qu'il avait ressenti. Quand bien même elle avait agit dans le but de le protéger, elle s'était tout de même mise en danger. Et cela, il ne le permettrait plus dorénavant. Jamais il n'avait ressenti auparavant une telle envie de protéger quelqu'un. Certes, ces derniers siècles il s'était consacré à la protection de son peuple, mais concernant Jaelyn, il s'agissait bien plus que d'un simple devoir. Il était question d'une toute autre force, bien plus forte que sa raison. Il n'avait plus aucun doute, elle était son âme-soeur, celle que le destin lui avait réservé, celle à qui il était lié jusqu'à la mort, et même au-delà. Cette odeur à la fois forte, fruitée et excitante, les cris de son Esprit, tous les indices étaient présents depuis le début. Son âme-soeur, sa promise, la seule avec laquelle il pourrait avoir une descendance, un avenir... Mais hélas, cela lui était interdit ! Jamais il ne pourrait chérir ce que le destin lui offrait si précieusement. Son but, depuis plus d'un siècle, consistait à retrouver son frère et ainsi sauver son royaume. Il ne pouvait faillir à ses objectifs à cause de l'arrivée d'une simple femme... quand bien même en vérité celle-ci n'avait rien de simple. Depuis le début il avait été envoûté par cette tentatrice svelte, et à n'en point douter, cette attirance était réciproque. C'est la raison pour laquelle il devait la livrer à Klaus le plus tôt possible, par peur que cette attirance ne se révèle être plus forte encore.
- Kaya, sale chienne perfide ! murmura-t-il.
Ainsi donc, voilà les raisons pour lesquelles elle avait voulu que Sin devienne le protecteur de Jaelyn. Cette maudite devineresse savait qu'en passant plus de temps avec elle, il aurait plus de chance de s'attacher à elle et ainsi, il n'aurait pas la force de la remettre à Klaus. En d'autres circonstances, cela lui conviendrait parfaitement. Mais là...
Un léger bruit le fit sortir de ses pensées. Jaelyn sortit de son sommeil puis battit rapidement des cils avant de poser son regard dans le sien.
- Tu es déjà réveillé ? fit-elle d'une voix ensommeillée.
Elle réprima un bâillement puis l'observa attentivement.
- Tu devrais rester allongé, dit-elle alors, remarquant que les blessures de Sin n'avaient pas totalement cicatrisées.
Elle se leva, puis elle s'approcha de lui.
- Tu saignes encore, dit-elle en essorant la serviette qu'elle tenait à la main sur lui.
À chaque contact entre la serviette et ses plaies, il émettait un grognement sourd. La douleur était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de gémir. Pourtant, ce n'était pas ses blessures qui provoquaient chez lui ce malaise. La douceur des mains de Jaelyn provoquait chez lui une toute autre réaction qui lui faisait bien plus mal encore. Il retint son souffle un interminable moment. Il changea en vain une position plus confortable sur le lit, mais rien n'y faisait.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...