Chapitre 12

1.1K 112 4
                                    

Une migraine.
Une foutue migraine.
Voilà la première chose à laquelle Jaelyn pensait lorsque ses paupières s'ouvrirent. Les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre lui firent plisser les yeux.

D'un simple regard, elle examina la pièce. Elle fut, cette fois-ci, peu surprise par cette soudaine habitude à se réveiller ailleurs que dans son propre lit. Elle constata qu'elle n'était plus dans la demeure de la dénommée Preya mais dans la chambre que lui avait attribué Sin. Elle s'étira et réprima un bâillement. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la pièce.

- Enfin, la marmotte se réveille, fit une voix féminine dans son dos.

- Attendons qu'elle reprenne totalement conscience avant d'entamer la conversation.

Elle ne fut pas longue à reconnaître la voix rauque et sensuelle de Sin. La première voix, en revanche, ne lui était guère familière. Elle regarda autour d'elle mais ne distingua que deux silhouettes floues, imprécises. Les deux mains sur le visage, elle se frotta énergiquement les yeux. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle aperçut d'abord le visage de Sin. À côté de lui se tenait une femme. Elle fut surprise de constater à quel point la beauté de celle-ci était flagrante. Elle n'était guère attirée par la gente féminine, mais elle devait bien admettre qu'il s'agissait de l'une des plus belles femmes qu'elle aie jamais vu. Bien que Sin la dépassait de plus de deux têtes, l'inconnue n'en restait pas moins grande et svelte. Sa peau cuivrée faisait ressortir ses yeux dont la couleur était intense et sombre tournant vers du violet foncé. Jamais, auparavant, elle n'avait vu des yeux si semblables, si beaux, si... surnaturels. Ses cheveux, noirs comme le jais avec quelques touches de rouge cuivré , tombaient en cascade jusqu'à sa taille.

- As-tu l'intention de continuer de me fixer comme tu le fais, ou comptes-tu enfin prendre ta tante dans tes bras ? dit finalement l'inconnue.

- Ma...ma tante ?

Perdue, Jaelyn regarda l'inconnue avec des yeux écarquillés, sans comprendre ce qui se passait.

- Laisse nous seules, fit l'inconnue en s'adressant à Sin.

Il les regarda longuement, avant d'hocher lentement la tête. Elles le suivirent des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse. L'inconnue poussa quelques grognements.

- Miam, soupira-t-elle. Regarde-moi cet Apollon.

Oui, Sin était séduisant. Mais c'était aussi un démon. Avec des ailes.

- Des mecs comme ça, on n'en trouve pas partout. Quant à son frère... miam ! Il est encore plus délicieux, conclut-elle en se tournant vers Jaelyn avec un magnifique sourire.

- Qui êtes-vous ? Et pourquoi avoir dit que vous étiez ma tante ?

- Mon nom est Kaya La Divine, mais mes proches peuvent m'appeler Kaya, tout simplement. Je suis une devineresse. Quant au fait que je soit ta tante...

Elle soupira, passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre ses explications.

- J'imagine que tu as déjà remarqué que tu n'étais plus humaine. Et bien, on ne l'est pas de sang. Mais il existe un lien qui unit toutes les devineresses, un lien invincible. De ce fait, nous sommes toutes soeurs. Ta mère était bien plus que cela pour moi. Étant ma soeur, je suis donc ta tante.

Des soeurs ? Une tante ? Elle avait appris tout d'abord qu'elle n'était plus humaine, en passe de devenir pleinement immortelle. Puis on lui avait dit que sa propre mère en était une également mais qu'elle l'avait abandonnée. Et maintenant, voilà qu'on lui annonçait qu'elle avait des soeurs, une tante, une famille...

Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant