"Depuis tout temps, afin de guider les humains dans leurs choix, des Anges sont envoyés sur Terre. Ils vivaient et se mélangeaient parmi les mortels, sans pour autant être visibles à leurs yeux. Durant des siècles et des siècles, les Anges remplirent leur mission sans encombres. Mais arriva ce jour funeste où l'un d'eux, malgré les avertissements, enfreignit l'une des principales règles: il tomba amoureux d'une humaine. Ce fut la première fois qu'un immortel reconnu son âme soeur en une simple mortelle. Aussitôt, il demanda aux dieux la permission de pouvoir vivre à ses côtés. On lui accorda donc une faveur et on lui donna une enveloppe charnelle, mais sans pour autant faire de lui un humain à part entière. Lui était immortel, mais sa femme ne l'étant pas, mourut quelques années après. Il implora les dieux de lui donner une ultime faveur et de la ramener à la vie. Mais personne ne répondit à sa requête. Il se jura alors de se venger. Il devînt un ange déchu par la luxure, un démon, cherchant à jouir des femmes. Sa quête éternelle fut celle du plaisir. Et celle de sa descendance aussi. Ainsi naquît le premier incube, dont l'équivalent féminin est le succube.
L'incube se nourrit du plaisir sexuel des autres. Il doit subvenir à ses besoins dès que son démon le lui demande. Lorsque sa soif n'est pas assouvie, il s'affaiblit et devient vulnérable. Son démon libère alors des phéromones qui, reçues par d'autres individus, qu'importe l'espèce, provoquent une réaction spécifique, un changement de comportement. Quiconque les respirait ne songeait plus qu'à une chose: se jeter sur lui..."
- Que lis-tu ? fit la voix grave de Sin.
- Le Livre des Immortels. C'est un cadeau de Kaya, pour que je m'en sorte dans ce monde si nouveau pour moi.
Après avoir embarqués dans la Bugatti de Sin, ils avaient roulé durant des heures sur un route assombrie par des arbres. Dès que son regard fut posé sur la voiture de luxe, sa première pensée cohérente fut de demander à Sin si celui-ci était plein aux as. Il n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'elle ne parlait pas seulement de sa voiture, mais aussi du château. Il lui avait simplement répondu qu'il avait été soldat par le passé et que l'argent gagné, une fois changé en monnaie actuelle, lui avait permit d'acquérir une immense fortune. En ce qui concernait le château, l'histoire était bien plus compliquée. Dans le monde des immortels, les terres et les titres, contrairement à la manière humaine, ne se gagnaient pas par héritage mais par victoire. Celui qui a les biens doit combattre celui qui le défie et qui désire les avoir à son tour. Il ne s'agissait pas d'un simple duel, mais d'un combat à mort. Autrefois, les terres appartenaient à un incube dont la seule préoccupation était de devenir l'immortel le plus puissant de son royaume. Pour cela, il n'hésitait pas à s'en prendre à son peuple. Ce dernier souffrait, les rébellions se multipliaient, le nombre de morts se décuplait, mais personne n'arrivait à le détrôner. Jusqu'au jour où, un être mi-incube, mi-vampire, se révèle et le batte... Les incubes respectaient sa partie démoniaque, mais se méfiaient de sa partie vampirique qui allait à l'encontre de tous leurs principes. Pourtant, personne n'osait les défier, lui et son frère, qu'on surnommait les Frères de la nuit, les frères Wheels, Daemon et Sin. Jusqu'ici, elle n'avait pas fait de lien entre le château et l'incube à côté d'elle, et pourtant, il existait bel et bien. Ce fut le frère de Sin, Daemon, qui avait combattu en duel l'ancien roi des incubes.
- Pourquoi est-ce votre frère, et non vous, qui l'ayez provoqué en duel ? lui avait-elle demandé. Vous êtes pourtant un incube à part entière, contrairement à votre frère.
Il avait alors répondu :
- En ce temps là, j'étais bien trop jeune. J'avais à peine quinze ans et j'étais bien loin de recevoir l'immortalité. Daemon avait déjà bien des siècles de plus que moi, c'était lui qui prenait les décisions. En ce qui concerne sa partie vampire... Le peuple la craignait tout en la respectant. Les "êtres mixtes" sont rares, mais ils sont aussi bien plus puissant que de simples immortels. Comprenant qu'il n'y aurait pas mieux protecteur, le peuple l'a finalement accepté en tant que roi des incubes.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...