- Tu m'avais dit que ton sort devrait nourrir mon démon pour au moins quelques jours. Pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?
Après sa douche, Jaelyn avait vite sombré dans un profond sommeil. Il fallait croire qu'une nuit passée à sauver un immortel arrogant et prétentieux l'avait fatiguée plus qu'autre chose. Il en avait profité pour retourner dans la vielle bicoque de Preya à la recherches d'explications. Le sort qu'elle lui avait lancé était censé durer plusieurs jours. Son démon, qui devait habituellement se nourrir de sexe, ne devrait pas en avoir besoin durant sa quête. Pourtant, dès qu'il posait ses yeux sur Jaelyn, il ronronnait, tel un chat attendant des caresses. Jamais il n'avait été aussi proche de retrouver son frère. Et il ne fallait pas que le simple désir de posséder son âme-sœur l'éloigne de son objectif.
Il était, par conséquent retourné voir Preya pour lui demander des comptes. Cette satanée sorcière était l'une des plus puissantes au monde, mais aussi l'une des plus capricieuses et farceuses. À son arrivé, rien avait changé, hormis le décor aux alentours. La cabane ne se situait plus au bord d'une mer déserte mais au milieu d'une forêt. Elle semblait toujours aussi délabrée et abandonnée vue de l'extérieur. L'odeur de bougée et d'encens avait laissé place à une odeur de fumée. Preya apparu à l'encadrement de la porte menant vers l'arrière boutique.
- Effectivement, le sort doit permettre à ton démon de survivre sans sexe pendant quelques jours, dit-elle.
- Apparemment, tu peux le mettre dans la liste des sortes ratés. Il ne fonctionne pas. Au contraire, mon démon en demande plus.
- Tu ne m'as pas laissée finir. Je suis l'une des sorcières les plus puissantes, certes. Mais même moi je ne peux rien contre le destin et la nature.
Sin fronça les sourcils, montrant son incompréhension.
- Le désir que ton démon ressent pour une femme quelconque n'est dû qu'à une simple soif. Celui que tu ressens en ce moment est bien plus fort, unique.
- Et ce désir, il est du à quoi ? Comment l'arrêter ? insista Sin.
- Tu n'y peux rien. Même la plus puissante des magies ne peut pas briser le lien unissant deux âmes-soeurs. Dès le départ j'avais senti que cette humaine t'étais destinée. Ce n'est pas que ton démon qui a besoin d'elle, Sin. Cette fois, ton être tout entier la veut. Tu pourras toujours te convaincre qu'il n'en est rien, mais tu le sentiras toujours au plus profond de toi, grandissant au fur et à mesure.
- Es-tu en train de me dire que je ne pourrai pas remplir ma quête comme il se doit ?
- Tout le monde connaît l'objectif de ce cher Sin Wheels: retrouver son frère jadis enlevé par des loup-garous. Pourtant, je suis la la deuxième personne à penser que jamais tu n'arriveras à livrer l'humaine. Elle est bien trop précieuse pour toi, quand bien même tu t'obstines à croire le contraire.
Sin émit un grognement de frustration. Il savait pertinemment qui était la première personne qui pensait dur comme fer que jamais il n'aurait le courage de livrer son âme-sœur à Klaus. C'était la même personne qui lui avait confier la garde de l'humaine... Sale garce de devineresse ! Cette maudite femme savait qu'en passant plus de temps avec elle, il s'attacherait à elle, et donc n'aurait plus ni le courage ni l'envie de la livrer. Tout en la maudissant, il ne pouvait qu'être ébahi par son génie. Pour protéger une femme, quoi de mieux que de la confier au seul être qui serait capable de la protéger au péril de sa vie. Pourtant, une multitude de questions le tourmentait. Pourquoi Kaya avait-elle agit ainsi ? Qu'avait-elle à y gagner ? Si son unique but était de sauver l'une des siennes, pourquoi la confier à un homme qui serait susceptible de l'amener vers la mort ? Toutes ces questions restèrent sans réponses, seule Kaya pouvait les éclaircir, à condition que son tempérament de garce le veuille.
- N'y a-t-il aucun moyen de faire taire mon démon ? dit-il une fois sorti de ses pensées.
- Faire comme la nature te la prescrit, fit Preya, le regard malicieux. Tu as une femme à disposition maintenant.
- Cherche autre chose.
- De quoi as-tu peur exactement ? Ce n'est que du sexe après tout.
Elle l'étudia d'un regard perçant, comme si elle essayait de le sonder, avant d'esquisser un sourire en coin.
- Le démoniaque Sin Wheels aurait-il peur de s'attacher à cette petite humaine ?
Il préféra ne pas répondre, tant elle était proche de la vérité.
- Je ne m'attache à personne, pas même à une femme.
- En es-tu sûr ? Peux-tu le prouver, cher Sin ?
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, déjà il la poussa brutalement contre le mur, agrippa ses deux mains et les cloua de part et d'autre de sa tête, tout en immobilisant ses hanches.
- Tu veux une preuve ? En voici une...
Alors il plaqua brutalement ses lèvres contre les siennes. Sentant le consentement de sa partenaire, il accentua son baiser. Puis il la souleva et l'amena sur le comptoir où il enleva ses vêtements, tout en continuant ses caresses. Alors qu'il s'apprêtait à enlever son pantalon, il se raidit. Il ne pouvait nier que Preya était une femme magnifique, aux formes sensuelles, qui n'avait rien perdu de son talent et qui savait rendre fou de désir le plus puissant des hommes. Il n'en restait pas moins qu'à leur baiser ne se mêlait ni passion ni désir. Elle n'avait pas ce goût à la fois sucré et épicé auquel il s'était attendu et qui le rendait fou. Ses lèvres charnues n'avaient pas la douceur qu'il espérait. Pourtant, rien avait changé depuis la dernière fois qu'ils avaient couché ensemble, il avaient ressenti exactement les mêmes sensations et émotions qu'en cet instant même. Mais il s'avère qu'il désirait plus. Il voulait ressentir les mêmes émotions dont il avait été victime la veille. Et seule une femme lui permettrait d'atteindre un pareil extase : Jaelyn. Furieux contre lui-même et surtout honteux d'apprendre que Preya avait raison, il s'écarta d'elle.
- Alors, beau brun...fit Preya. Pourquoi ne pas continuer ce que tu as commencé ? Je suis en sous-vêtements devant toi, totalement consentante...
Il gémit de frustration quand il vit le sourire victorieux qu'esquissait la sorcière.
- Tu ne peux pas, hein ? Tes pensées sont occupées par la devineresse, n'est-ce pas ?
Elle se releva puis se rhabilla.
- Tu dois savoir une chose. Lorsqu'un immortel trouve son âme-soeur, il lui est impossible d'en désirer une autre. Il devient ce qu'on pourrait appeler un homme fidèle. Tu pourras toujours essayer de prendre une autre femme, tant qu'il ne s'agira pas de celle qui t'es destiné, tu ressentiras toujours un vide en toi, un sentiment de manque...
- Si tu savais tout cela dès le départ, pourquoi m'avoir laissé t'embrasser ?
- Je voulais voir jusqu'où tu étais capable d'aller. Et vu que tu étais toujours habillé, et moi pas complètement nu, j'en conclut que mes propos sont fondés.
Sin jura. Sans en avoir conscience, il envoya son poing sur le comptoir, brisant celui-ci. Savoir qu'il ne pourrait jamais toucher son âme sœur était déjà inconcevable. Mais savoir aussi qu'il ne pourrait toucher qu'elle... Désirer une femme qu'il ne pourrait pas toucher, jamais supplice n'avait été si affreux. Préférant ne pas s'attarder sur le sujet, il décida de quitter Preya en ces termes. Alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte, il entendit :
- Oh et Sin, une dernière chose... Il te faudra des forces pour continuer ton périple, et je doute que l'abstinence puisse t'en procurer. Tu désires cette devineresse et quelle femme pourrait te résister ? Alors si tu veux un conseil d'amie, ne t'oppose pas au destin.
Ce furent les dernières paroles qu'il entendit avant de déployer ses ailes et de s'envoler.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...