- Comment cela tu penses qu'il n'existe aucun autre moyen ? cracha Sin, qui venait d'apprendre une nouvelle qui ne lui plut guère.
Quelques heure plus tôt, il était dans un lit, en compagnie de son âme sœur. Lorsque celle-ci avait été prendre une douche, le laissant étourdi, il s'était remis à penser au plan qu'il devait effectuer pour libérer son frère. En dépit du fait que Jaelyn s'était servie de lui pour assouvir sa curiosité, il ne pu s'empêcher de penser que jamais il n'aurait le courage de la remettre à Klaus. Kaya le lui avait elle-même fait la remarque quelques jours plus tôt. Depuis, il ne cessait de trouver une solution à son problème.
Après avoir quitté l'auberge, ils avaient fait route vers l'aéroport, où attendait le jet privé de Sin ainsi que Valérius qui les y avait rejoint. Tandis que Jaelyn découvrait l'intérieur de l'avion, il se dirigea vers le cockpit, en compagnie de Valérius. Il était son plus fidèle allié, en qui il avait une entière confiance. Seul lui- à l'exception de Kaya- était au courant pour le marché et son frère.
- La seule personne qui pourrait éventuellement t'aider n'est autre que Kaya, fit alors Valérius.
Sin emit un grognement de frustration. Kaya ne se manifestait jamais quand il avait besoin d'elle, toujours au moment où il s'y attendait le moins. Or il ne lui restait que peu de temps avant l'arrivée du jour où il devrait remettre son âme sœur à cet immonde loup.
- Il faut qu'on trouve une solution, Valérius. À n'importe quel prix.
- J'y travaille. Mais de ton côté continue, au cas où on aboutirait à rien.
Sin soupira.
- Bien sûr. C'est ce que je fait. Il le faut. Mais nous allons trouver. Tous les moyens sont bons.
Il alla alors retrouver Jaelyn. Son cœur se mit à battre la chamade. L'espoir renaissait peut-être. Il trouverai une solution, il en était certain. Un moyen d'avoir tout ce qu'il avait jamais désiré. La liberté de son frère ainsi que la compagnie de son âme sœur. Il avait enfermé ses sentiments pour elle car il savait qu'il devait la faire souffrir. Mais si la chance tournait en sa faveur, il lui restait l'espoir d'un avenir avec elle, aussi minime soit-il.
Mais ce n'était qu'une possibilité. Jusque là, tout entre eux était voué à l'échec. Les obstacles étaient bien trop nombreux, entre trahisons, mensonges, exigences d'un loup garou maléfique... Mais autre chose les séparait. Jaelyn n'avait pas la moindre envie de rester immortelle, elle le lui avait bien fait comprendre. Or, il ne pouvait se résoudre à s'attacher à elle, puis à devoir la perdre. Les humains étaient faits pour mourir un jour.
Sin soupira. Il devait non seulement trouver une autre moyen de sauver son frère, mais aussi convaincre Jaelyn de rester immortelle et surtout, de vivre à ses côtés. Toutes les femmes qu'ils avaient rencontré étaient prêtes à se jeter corps et âmes dans ses bras, mais la seule qu'il eut jamais désiré ne voyait en lui qu'un "professeur sexuel". Le destin ne cessait de s'acharner contre lui. Pourquoi Kaya ne l'avait-elle pas mis en garde ? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit, en lui demandant ce qu'il était prêt à faire pour son frère, que ce qu'il devait sacrifier était la femme qui pourrait rendre son quotidien plus que vivable ? Celle qui représentait un bel avenir face à un sombre passé ? L'éternité était certes agréable les premiers siècles, mais la vie finissait toujours par sembler bien triste seul. Et à la seule idée qu'il pourrait un jour perdre Jaelyn... Son cœur fit un bond dans sa poitrine à tel point qu'il en souffrit. Puis, d'un geste plus brusque qu'il ne l'aurait voulu, il pris la femme dans ses bras et lui donna un baiser qui n'avait rien de tendre. Mais si au début elle semblait surprise, cela ne dura que quelques instants, car la seconde d'après elle avait déjà passé ses bras autour de son cou. C'était un baiser passionné, qui montrait qu'il ne pouvait désormais plus se passer d'elle. Et il avait le pressentiment qu'elle partageait cette impression.
Les lumières clignotèrent à plusieurs reprises. Elle se força à s'écarter de lui.
- On va décoller.
Il se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche, l'attrapa par les hanches puis la fit s'asseoir sur ses genoux. Au moment où les fesses de sa compagne se posaient près de sa douloureuse érection, il poussa un grognement tandis qu'elle eut une petite exclamation de surprise.
- Alors euh... Tu l'as depuis combien de temps, ce jet ? demanda-t-elle dans une pitoyable tentative de conversation.
- Pour se fondre dans la foule, parmi les humains, ne vaut-il pas mieux se faire passer pour un homme incroyablement riche que pour un démon capable de tuer d'un simple coup de poing ? J'ai ce jet depuis des années. Mais jusqu'ici je n'en avais jamais vu l'utilité.
Il lui écarta les cheveux de la nuque d'un main pour y déposer un tendre baiser.
- Tu me tentes, ma douce. Seigneur, tu me tentes tellement.
Sentant la dureté de son érection, l'embarras se peignit sur les douces joues de Jaelyn, dont les pommettes devinrent rouges. Il remarqua que malgré le petit interlude qu'ils avaient vécus quelques instants plus tôt, elle gardait toujours une grande part d'innocence. Il avait toujours été attiré par les femmes expérimentées. Dans une époque reculée, une période assez conservatrice, beaucoup de choses étaient taboues. Déflorer une innocente sans avoir l'intention de l'épouser était un blasphème. Pourtant, l'une des choses qui l'attirait le plus chez Jaelyn, c'était justement cette innocence. S'il était ravi qu'elle n'aie connue que peu d'hommes avant lui, ce n'était pas par orgueil, au contraire. Lui montrer combien faire l'amour pouvait être merveilleux, voir cette vulnérabilité dans son regard au moment où il entrerait en elle... Tout cela serait comme un don qu'il chérirait a jamais. Mais il refusait de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, aussi décida-t-il de changer de sujet.
- Et toi ? As-tu déjà pris l'avion, douce Jaelyn ?
Comme il enfouissait son visage sans son cou, elle se raidit, puis s'écarta légèrement. Elle n'était pas capable de réfléchir en la présence de ce démon. Elle n'était plus elle même.
- Non, finit-elle par dire. Je n'ai jamais pris l'avion. Je n'ai même jamais voyagé. Ma famille, ou plutôt ma famille adoptive, était certes très gentille, mais elle n'avait pas ce goût pour la découverte, la nouveauté, l'exploration.
- Et toi ? L'as-tu ?
- Je...oui. J'ai toujours eut cette envie de voyager. Quand j'étais petite, je me rappelle, je m'amusais à faire tourner un globe et à l'arrêter avec un doigt. Celui-ci désignait un pays et pendant plusieurs jours, je faisais des recherches sur cet endroit. Et je me mettais à rêver de voyages, d'aventures.
Son regard était vide, comme si elle se remémorait ses souvenirs et était plongée dans son passé. Sin se promit intérieurement qu'une fois que tous ses problèmes seront réglés, il l'emmènerai faire le tour du monde, visiter les destinations de ses rêves.
- Et quel est l'endroit que tu rêves le plus de visiter ?
- Oh, il n'y en a pas qu'un. J'ai toujours voulu faire une balade au clair de lune près de la Tour Eiffel, visiter Venise en barque, saluer la Statue de la Liberté. Bien sûr après, il y a aussi les rêves impossibles de gamine. Par exemple, voir la Muraille de Chine de l'espace. Mais bon, ce ne sont que des vœux pieux.
Plus pour longtemps, gronda intérieurement Sin. Enfin, pour le tour du monde, cela ne lui poserai guère de problème. Ses ailes lui permettaient de faire plusieurs fois le tour du monde en un jour. En ce qui concernait l'espace, rien était sûr. Il connaissait certes les capacités des immortels, mais il ignorait si aller dans l'espace en faisait parti. Peut être l'ignorait-il car jusqu'ici aucun immortel n'avait eu l'envie de s'aventurer au-delà de la couche d'ozone. Et c'était ce qui rendait Jaelyn si unique. Sa vision du monde si différente de la sienne, ses envies étranges mais intéressantes...
Face à ces pensées sur l'avenir qui lui semblaient agréables, d'autres s'imposèrent à son esprit, beaucoup moins séduisantes.
Tant qu'il ne réussissait pas à la convaincre de rester immortelle et tant qu'il ne trouvait pas une autre solution concernant son frère, ce potentiel avenir lui semblait hors de portée.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...