Chapitre 48

735 89 4
                                    

- Sin, il faut qu'on parle.

- Ça semble important, je vais vous laisser seuls, fit Valérius.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, Sin le retînt par le bras.

- Reste.

Au son de sa voix, il s'agissait plus d'un ordre que d'une simple requête. Mais s'il restait seul en compagnie de Jaelyn, il n'était pas sûre de pouvoir se retenir. Surtout si elle le suppliait d'aller plus loin, comme la dernière fois. Cette fois là, il s'était retenu, il ne savait par quel prodige. Mais si elle recommençait une fois de plus, aucune force, aucun homme aussi immortel et puissant soit-il ne pourrait l'empêcher de la satisfaire. 

Dis à Valérius de s'en aller ! 

En tant normal, elle aurait ignoré cette voix, mais cette fois elle voulait parler seul à seul avec Sin.

- Sin, ce dont j'ai à te parler est personnel.

- Je ne cache rien à Valérius. Si tu as quelque chose à me dire, il peut rester.

Tant pis pour Valérius. Après tout, tu n'es pas pudique, il peut regarder.

- Chut toi ! 

- C'est à moi que tu parles ?

- Non, à cette voix. Vous ne l'entendez vraiment pas ? Elle me demande de... d'être intime avec toi, devant Valérius.

Sin fronça les sourcils, ses narines palpitaient tandis que ses lèvres se crispaient. Elle pensait que c'était du à la colère, lorsqu'elle vit ses pupilles dilatées. Il la désirait. Il était également en colère, mais il la désirait tout de même.

- Si c'est une ruse pour obtenir ce que tu veux, ça ne marche pas.

- Non mais ça ne va pas ! Je ne suis pas désespérée à ce point ! Je te dis que j'entends une voix ! Ce n'est pas mon Esprit, j'ai appris à le reconnaître. 

- Je pense que je vais vous laissez, vous avez besoin d'intimité les tourtereaux.

- Non reste ! Je veux que tu restes.

Cette fois, cette demande ne fut pas celle de Sin mais celle de Jaelyn. Sin serra les dents, il se sentit soudain furieux contre son ami qui n'avait pourtant rien fait de mal. Il ne pouvait tout de même pas être jaloux de son frère d'armes.

Elle est à moi ! gronda-t-il intérieurement.

Non ! Elle ne lui appartenait pas. Elle lui était inaccessible. Il devait réfréner ses envies et faire taire ses pulsions.

Jaelyn plaqua ses mains mains sur sa bouche, se sentant soudainement embarrassée. Elle commençait à répéter ce que la voix lui murmurait et c'était mauvais signe. Très mauvais signe. Bientôt, elle ne serait sans doutes plus capable de faire la différence entre la voix et ses propes pensées.

- Non je... Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Tu ne veux pas embrasser Sin sur la bouche, alors embrasse le ailleurs !

Inconsciemment, son regard se posa sur les lèvres de l'objet de ses pensées, puis plus bas. Une vague de désir s'empara d'elle, elle se mit à ronronner de plaisir, avant de se reprendre, espérant que personne n'aurait eu vent de son trouble. Mais Sin n'était pas dupe, il avait suivit son regard et avait compris ce qui se passait. Il devait à tout prix mettre un terme à cette mascarade.

- Jaelyn, tu ferais mieux d'aller te reposer. Nous reparlerons demain, dit-il.

Elle aurait voulu protester, mais la voix se manifesta à nouveau, l'en empêchant.

Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant