- Nous sommes arrivés, fit la voix de grave de Valerius depuis le cockpit à travers les haut-parleurs de l'avion. Merci d'avoir voyagé avec Air Val. Les portes de secours sont sur votre droite. N'oubliez pas de laissez un commentaire sur le voyage sur notre site. Au revoir et à bientôt.
Entendre Valerius jouer les hôtesse de l'air arracha un sourire à Jaelyn. De bonnes ondes, c'était effectivement ce dont elle avait besoin depuis qu'elle s'était lancée dans ce voyage sans fin.
Elle avait passé la moitié du voyage à discuter avec Sin, de tout et de rien. Puis elle s'était assoupie sur son épaule. Les événements qu'elle avait vécue l'avait épuisée. À son réveil, elle s'aperçut que Sin n'avait pas bougé, dans le seul but de ne pas la réveiller. Elle ne cessait d'être touchée par les petites attentions qu'il avait envers elle. Le vol étant terminé, elle aurait dû se lever, mais l'odeur poivrée et musquée de Sin la retenait. Sa bouche pulpeuse l'attirait dangereusement. Elle le voulait. Tout entier. Elle rapprocha son visage du sien tandis qu'il faisait de même, humecta ses lèvres de la langue et... Une voix les arrêta dans leur élan.
- Debout les amoureux !
- Valérius ! grogna Sin. Serais-tu un sale voyeur ?
- Notre amitié va être massacrée à coups de baisers baveux. C'est écœurant ! Je suis avec Kaya sur ce coup là.
De nouveau, cette interruption fit sourire la jeune femme.
Lorsque les portes de l'avion s'ouvrirent, elle se précipita à l'extérieur et respira une grande bouffée d'air frais. Le soleil qui rasait déjà l'horizon était dissimilé derrière des nuages presque transparents, laissant passer un filet de rayons lumineux.
Sin et Jaelyn se dirigèrent vers la station la plus proche ou les attendirent une navette qui les emmènerait à la plage Pointe-Denis. Valérius effectuait la remise en état de l'avion, il les rejoindrai plus tard.
La plage était réputée pour son sable blanc et son eau limpide, cristalline. Entre les arbres, quelques discrets bungalows de bois étaient disposés ici et là. De nombreuses familles étaient présentes, une simple serviette de bain sur les épaules et les bras encombrés de glacières et de fauteuil pliants. Les uns s'installaient sous le parasol, à l'ombre, à deux pas de la mère, les autres préféraient bronzer au soleil. Des enfants jouaient au Beach-volley ou au badminton sur le sable fin. Tous profitaient des derniers rayons qu'offrait le soleil malgré l'heure tardive.
Elle se rappelait toutes les fois où ses parents l'avaient emmenée à la plage. Elle aimait le soleil, elle pouvait y rester des heures, à tel point qu'elle attrapait souvent des coups de soleil. Auparavant, elle ne comprenait pas pourquoi, contrairement à la majorité des personnes, elle cicatrisait de ses coups de soleil en moins de deux jours. Elle savait à présent que cela était du à ses gènes immortels qui lui procurait une guérison rapide. Elle ne pouvait le nier, c'était un autre avantage de ce monde.
- Nous prendrons un bungalow pour la nuit, fit Sin, l'arrachant à ses pensées.
- On fera quoi ?
- On attendra juste le prochain message de Kaya, si elle daigne nous faire l'honneur de sa présence.
- Et Valérius ?
Il lui lança un regard enjôleur.
- Il n'a pas l'air d'apprécier nos petits intermèdes intimes. Il prendra un autre bungalow, à côté du notre.
Le bungalow était entièrement fait de bois. Il était composé d'une chambre ainsi que d'une cuisine aménagées. L'entrée donnait directement sur un salon où était disposé un petit canapé devant une table basse. La chambre avait un unique lit double surmonté d'une moustiquaire. Autrement dit, tout était complètement différent de la cabane abandonnée de la veille.
VOUS LISEZ
Les frères de la Nuit - 1 - L'appât Du Désir
ParanormalDepuis l'enlèvement de son frère un siècle plus tôt, l'incube Sin Wheels est prêt à tout pour le retrouver, quitte à enlever la vie de tous ceux qui l'y empêcheraient. Pourtant, alors qu'il croyait sa quête gagnée d'avance, Jaelyn Chase, l'objet de...