Média : - 18 des One Direction
~
- J'ai un cœur et j'ai une âme. Pourtant, parfois j'ai l'impression que je l'oublie et que tu l'oublies. Chaque fois que je te vois, les souvenirs envahissent ma tête. Nous avions commencé mais c'était un faux départ, je le sais. Pourtant, je n'oublies pas. Je t'ai aimé depuis nos dix-huit ans et je n'ai jamais cessé.
Quand je te vois avec lui, je peux te dire que ses bras ne sont pas fait pour te tenir. C'est peut-être de la jalousie mais je ne peux m'empêcher. Nous avons passer tellement d'instants ensemble, comment as-tu pu les oublier si rapidement ?
Je ne veux pas me sentir seul.
Etre aimé et être amoureux. Je crois que nous avons besoin des deux pour être complètement heureux. C'était le cas avant. Mais qu'en est-il de maintenant ? Je suis toujours amoureux et je continue de tomber. Et toi ? Visiblement tu m'as replacer.
Je veux pouvoir ressentir ce que tu me faisait sentir auparavant, bien que cela n"ait pas totalement disparu. Mais tout ces sentiments que je ressentais lorsque tu étais près de moi, ont disparu. Parce que tu ne m'approches plus, ou du moins pas comme avant.
Quand nous avions 18 ans. Je veux un amour comme tu me faisais sentir, pas un autre. Je sais que cela serait impossible. Nous avons pris une chance mais personne ne nous empêche de retenter une nouvelle fois. Nous pouvons vivre amoureux et au ralenti si c'est la vitesse qui te fait peur.
Il avait fermé les yeux lorsqu'il avait prononcer ce petit monologue mais il dut les ouvrir afin d'observer sa réaction. Celle de la fille qu'il aimait.
Peut-être qu'il aurait du les garder clos car il n'aurait pas vu la jeune fille secouer la tête de droite à gauche et prononcer en faisait demi-tour :
-C'est fini, oublie moi.
Il avait déjà perdu son âme-soeur mais il venait en plus de perdre son amie.
+++
H E Y !
Hope you like it !
(pour changer un peu :") )
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...