58 - Drag Me Down

15 2 6
                                    

Drag me down ∞ One Direction

~

              Si je ne t'avais pas, je ne verrais jamais le soleil. Tu m'as appris tellement de chose dans la vie. Tu m'as appris à être quelqu'un, à ne pas me soucier de l'avis des autres, que la vie valait le coup d'être vécue et j'en passe. Tu es mon soleil. Quand je suis avec toi, dans la nuit, je n'ai pas peur du noir. Tu m'éclaires.

               Si je ne t'avais pas, il ne me resterait plus rien. J'ai manqué de tomber des millions de fois mais tu as toujours été là pour me rattraper. Merci. Avec ton amour, personne ne pourra me tirer vers le bas comme ils ont toujours tenté. Tu m'as toujours soutenue, quand j'étais seule, entourée. Peu importe, tu as toujours été là. Je ne regrette guère de t'avoir rencontré.

                Tu es mon unique raison. 

                J'ai un feu à la place du cœur. Mais il est éteint quand tu n'es pas à mes côtés. Ca n'a jamais été autant facile. Je peux décrire ma vie. Tout se passe bien quand tu es présent, tout part de travers quand tu ne l'es plus.

                  Tu ne comprends pas mais je te le dis et continuerai de te le répéter. J'ai besoin de toi pour vivre. Sans toi, je suis perdue et je suis sûre que je glisserai et me casserai la gueule. Alors qu'avec toi, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour assurer mes arrières.

                    Tu me guides dans la vie, je te suis. Comme un berger et ses moutons. Comme un chef d'orchestre et ses musiciens. 

                    Sans toi, je ne suis rien. Avec toi, je garde la tête droite et je vais sur le droit chemin.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimé !


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant