59 - Tonight

10 1 0
                                    

Tonight ∞ Lykke li

Dédié à differente13

~

             J'ai toujours eu peur de me retrouvée seule. Peut-être dû à ma mauvaise expérience avec la solitude étant plus jeune. Je sais que je n'ai pas à être inquiète, tu me l'as encore dit hier. Mais je ne peux m'en empêcher. 

              Parfois, la peur est plus forte que la raison. Et les larmes me font signe. Elles se présentent à mes yeux et ils ne peuvent résister. Alors, elles franchissent les barrières et commencent à ruisseler sur mes joues. Elles sont tellement nombreuse que je ne peux les battre. Mais quand tu es présent, juste derrière moi, je sèche mes larmes pour ne pas que tu sache. Je sèche mes joues pour ne pas que ça se voit. 

             J'ai besoin de ta protection pour être rassurée. Je sais que je l'ai déjà mais je ne peux m'en empêcher. Alors, protège moi, s'il te plait.

              Je suis déjà tombée au plus bas. Ma raison tente de me rassurer en me disant que je ne pourrai tomber plus bas. Mais je sais que cela pourrait arriver un jour. Nous ne sommes à l'abri de rien dans ce monde.

              Tu parcours cette ville depuis longtemps déjà. Tu l'as connais. Et je sais que tu m'accepteras à tes côtés, que tu resteras calme, que tu continueras à jouer et que tu nous protégeras jusqu'au bout de la nuit. Quand je suis seule et que je cherche mon ami, je sais que tu seras là. 

               Alors ne me laisse pas partir ce soir.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimé !

justeflxrence, je posterai le tiens la semaine prochaine :)


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant