49 - Change your life

18 3 2
                                    

Média : - Change your life des Little Mix

Dédié à justeflxrence

~

                   Elle saisit son reflet puis elle jeta le miroir au sol. Son image était déformée criant "en vaut-il encore la peine?". Elle avait peur, peur des choses qu'ils pouvaient lui faire traverser. Toutes ces épreuves qui avaient déjà brisé énormément de personnes et qui continueraient à le faire car l'homme n'est pas parfait et fait des erreurs. Et puis, il y avait d'autres choses qui venaient avec cela, énormément de choses. Les critiques, les moqueries et tout le reste lui donnait envie de cacher tout cela au fond d'elle.

                   Mais quand on y pensait, elle n'était pas seule. Il fallait être deux et ils l'étaient. Seulement, tout avait déjà foiré une fois et l'avait fait douter. Elle voulait changer de vie, effacer le passé, refouler ses sentiments qui lui détruisaient l'existence un peu plus chaque jour. Elle était intouchable pour les autres car on ne pouvait toucher à ses émotions. Mais elle, elle pouvait tenter de les modifier, les dissimuler, voir même les supprimer.

                  Son corps commençait à trembler lui rappelant le jour où elle était nouvelle et où personne ne voulait apprendre à faire sa connaissance. C'était juste un autre sentiment subtil mais personne n'était là pour le lui faire comprendre. Personne n'etait là, comme ce jour-là. Personne pour ressentir la douleur. Personne sauf elle, le cœur battant à une allure folle et son reflet étalé sur différents morceaux de miroir.

                 Elle s'approcha de l'évier d'un bleu nuit, s'appuya sur le bord et leva les yeux vers le mur où ne pendait qu'une minuscule glace en forme de note de musique, à peine assez grande pour refléter ses yeux.

                 "Ils peuvent te démolir, te faire tomber, sur le côté mais ils n'auront jamais le cœur que tu gardes à l'intérieur." se répéta-t-elle en murmurant dans l'espoir de se rassurer quelque peu soi-même.

                  Elle baissa les yeux vers le robinet, l'ouvrit d'une main qu'elle passa ensuite, accompagnée de la deuxième, en dessous de l'eau qui coulait. Elle porta ses mains humides à son visage et les frotta dessus, elle répéta l'action plusieurs fois. Elle devait se battre. Ils l'avaient changée, l'avaient déboussolée et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Non, elle voulait changer de vie et prouver à tout ceux qui démentait la chose, qu'elle le pouvait et qu'elle le ferait.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !

First, j'étais pas vraiment inspirée - et j'pense que ça se voit - mais je me suis quand même creusé le cerveau.

Dites moi ce que vous en avez pensé 😉


Emma, j'poste un des tes tiens la semaine prochaine ;)


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant