85 - In my blood

15 2 1
                                    

In my blood ∞ Shawn Mendes

Dédié à differente13

~

              Avoir l'impression d'étouffer, d'être enfermé alors que vous vous trouvez dans un espace ouvert était devenu mon quotidien. Peu importe l'endroit où je me trouvais, ce que je faisais ou le moment, cette sensation que ma vie était trop étroite pour pouvoir la vivre réellement était toujours présente. Tout ce poids sur mes épaules m'empêchait de m'en sortir. J'ai pensé à abandonner, plusieurs fois. Mais je n'en ai jamais été capable. 

              J'ai des amis présents pour moi qui tentent de m'aider à rester à la surface. Parfois, cela fonctionne, mais souvent je suis en train de suffoquer au fond. Je ne peux m'empêcher de me dire dans ces moments que je vais bientôt être seul. Mais ne suis-je pas déjà seul au fond ? La maladie n'effraye-t-elle pas les autres ? 

               Aucun médicament n'est assez fort car ce n'est pas dans mes gènes. Je le sais. Il me faut quelqu'un maintenant. Quelqu'un qui m'aiderait à m'en sortir complément. Quelqu'un sur qui je pourrais vraiment me reposer. Quelqu'un à qui j'arriverais à faire totalement confiance. Avant que cette envie de tout abandonner ne prenne à nouveau le dessus. 

                Mais j'en suis incapable. 

+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !

Feliz cumpleaños Anais !! differente13

C'est petit mais bon.

_florenceharveys, je posterai le tiens la semaine prochaine. :)

🙉 🙊 🙈

+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

eli-2001dm

Le 13 avril 2018

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant