Média : - Save de Simple Plan
Dédié à differente13
~
" Le cancer. J'aimerais vraiment savoir qui avait eu l'idée d'inventer cette connerie afin d'aller le taper. Cette maladie la plupart du temps sans issue qui, une fois arrivée, te dit de profiter de la vie parce qu'il ne te restait plus que quelques mois à vivre.
J'aimerais vraiment qu'il y eut un soin. J'aimerais pouvoir te sauver mais cela se trouvait être impossible. Je ne pouvais pas te laisser t'en aller d'une telle façon, ce serait trop horrible. Surtout pour toi qui est si jeune.
Mais je ne pouvais rien y faire. Depuis que les médecins m'avaient annoncé qu'il n'y avait aucun remède, je devais m'y faire. Un jour, je ne te verrais plus. Un jour, je ne pourrais plus te prendre dans mes bras. Un jour, je n'entendrais plus ta si jolie voix. Mais je savais d'avance que cela serait plus que difficile.
Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? J'aurais pus profiter un maximum des instants passés avec toi, sans jamais créer une dispute pour quelques choses stupides. Comment n'avais-je pas remarquer que tu t'affaiblissais de jour en jour ? Que tu souriais de moins en moins ?
J'aimerais tellement pouvoir te sauver afin que tu ne m'abandonnasses pas. Cela fut tellement égoïste, n'est-ce pas ? J'en fus désolée mais tu représentais tellement pour moi.
Toi qui aimais tellement parler, étais à présent uniquement capable de murmurer et cela te prenait une énorme quantité d'énergie. Alors tu te taisais.
J'aimerais pouvoir entendre à nouveau ta voix.
Pourquoi toi et pas un autre ? Cela était encore une fois égoïste mais pourtant sincère. Te voir te dégrader ainsi me brisait le coeur. La peau sur les os. Où étaient donc passées tes muscles auxquels tu tenais tant ? Je n'avais jamais compris - et ne comprendrais probablement jamais - pourquoi cela t'était arrivé. Tu avais une santé d'enfer, tu faisais souvent du sport et tu prenais soin de toi. Et puis, ce n'était même pas héréditaire parce que personne de ta famille n'avait eu ne serait-ce qu'une fois une maladie comme celle-ci.
Tu étais ma moitié et je ne voyais pas ma vie sans toi. Alors non, je ne t'abandonnerais pas. Pourtant je fus trop lâche que pour te le dire quand tu étais réveillé. Passe une bonne nuit. "
Sur ce, je m'allongeai du mieux que je pouvais sur le canapé que l'hôpital m'avait prêté, fermai les yeux et essayai avec tant de bien que de mal de m'endormir.
+++
H E Y !
C'est d'la merde ? C'est d'la merde.
Mais dites moi quand même ce que vous en pensez 😊
et désolé EmmaSophieD, je posterai le tiens la semaine prochaine parce que je n'avais pas fini de l'écrire :')
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...