30 - i hate u i love u

27 2 5
                                    

Média : - I hate u i love u

°

Je n'avais jamais su pas ce qui était le pire entre aimez quelqu'un qui ne nous aimait plus mais qui l'avait quand même fait ou aimer quelqu'un qui en aimait une autre qui s'en foutait de nous. Je l'aimais, ça crevait les yeux. Il le savait et il en avait joué. Et je le détestait pour cela.

J'avais besoin de lui, il avait besoin d'elle. Il était la seule chose que je voyais, elle la seule chose qu'il voyait. Ses baisers, ses câlins me manquaient, il me manquait tout simplement. Il m'avait quitté quand elle était revenu. M'abandonnant comme lâche. Je m'y attendais mais j'espérais me tromper, que finalement il l'avait oublié et qu'il m'aimait.

J'étais naïve, putain.

Elle l'avait trompé, il le savait. Il m'avait promis de ne jamais me laisser tomber car il savait ce que cela faisait. Pourtant, il avait trahi sa promesse. 

"Les gens qui te manquent sont toujours ceux que tu ne veux pas" disait-il.

Je le savais, il était impossible d'oublier la personne dont on était amoureux en quelques mois seulement. Mais j'avais espérer comme la petite fille naïve que je suis. 

Quand elle était revenue comme une fleur, je l'avais observer. Son comportement avait changé. Il me promettait ne plus l'aimer, il m'accusait même d'être parano à propos de son retour. Je m'étais alors tue. Tant qu'il restait avec moi, j'en profitais. Mais le fameux jour où elle est venu lui faire les yeux doux en lui disant qu'elle était désolée, que ce n'était pas ce qu'elle voulait, est arrivé. Et il l'avait cru. Je lui avais balancé tout ce que je pensais mais il n'avait rien voulu entendre.

Cela faisait deux mois maintenant que je vivais sans lui, enfin que j'essayais. Deux mois que j'espérais - en vain - qu'il reviendrait un jour. Je ne serai jamais elle alors, je savais que je ne possèderais jamais son coeur.

Enfin.

J'essayais de me concentrée sur le film passant à la télévision quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je fus contrainte d'abandonner l'histoire dans laquelle j'étais plongée afin d'aller ouvrir la porte à l'inconnu se trouvant derrière celle-ci.

-Toi ? Demandai-je surprise de découvrir celui qui avait volé mon coeur en larme sur le pas de ma porte.

-Je.. elle m'a quitté à nouveau. Réussit-il à dire en deux sanglots.

-Oh.. je suis désolée. 

J'étais sincère bien que dans le fond, j'étais contente qu'il ne soit plus avec elle.

-Puis-je rentrer quelques instants ? Demanda-t-il timidement.

J'hochai la tête et me décalai afin de le laisser rentrer. J'avais beau le détester, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Car après tout, je l'aimais.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez. Dites moi ce que vous en pensez 😊

🙉 🙊 🙈

+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !


Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant