Média : - Youth de Troye Sivan
Dédié à EmmaSophieD
°
Ma jeunesse t'appartenait. Tu l'avais entre tes mains et tu l'avais brisé.
" -Et si nous nous échappions ? Me disais-tu. Et si nous partions ? "
Et j'acquiesçais, j'étais prêt à tout pour toi. Je n'avais pas la moindre idée de ce que tu ressentais de ton côté mais je m'en fichais. Tu étais avec moi et c'était cela qui comptait.
Tu voulais partir, je t'avais suivis. Tu avais voulu tout laisser derrière toi et ne jamais rien retrouver, encore une fois, je t'avais suivi dans tes idées. Tu me rendais fou. Dès que tu parlais, j'étais comme obnubilé par tes paroles et je ne pouvais faire autrement que de t'écouter.
Tu étais aussi folle que moi - peut-être un peu trop, d'ailleurs - et comme le dicton le disait : "Ce qui se ressemble s'assemble". C'était notre cas, bien que tout n'avais pas été de notre côté au début.
Tout était prêt pour un nouveau début, tout se passait bien mais encore une fois, tu avais eu envie d'adrénaline. Et je t'avais écouté.
"Et si.. avais-tu songé alors qu'on était en route pour notre destiné. Et si on accélérait aux feux rouges vers le paradis ?"
Et cette fois, je t'avais à nouveau obéis. Nous faisions tout pour nous amuser car d'après toi, "nous n'avions pas le temps de vieillir" et j'y croyais également. Nous avions accéléré au feu rouge et pas qu'à un seul.
Mais peut-être que si pour une fois je ne t'avais pas écouter, je ne serais pas actuellement en train de faire un monologue à une pierre tombale.
Nous pensions être heureux. Vivre à fond notre jeunesse. Ma jeunesse t'appartenait, maintenant elle a disparu avec toi. Et si .. et si je rejoignais ma jeunesse, la jeunesse éternelle.
What if ..
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimé :)
J'espère que ça convient à tes idées, Emma. Au début, je n'étais pas très inspirée alors, je ne sais pas si donne bien :')
◊ Aussi, je suis désolée. Je viens de remarquer que beaucoup de mes petites histoires tournaient autours de la mort. Je ne sais pas pourquoi. En tout cas, si vous voulez un récit plus drôle, n'hésitez pas à me le dire 😉
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...