90 - Million words

8 2 3
                                    

The Vamps ∞ Million words

Dédié à 

~

                LA souffrance. Tout le monde en fait l'expérience un jour que ce soit pour des broutilles ou des choses beaucoup plus importantes et graves. Cette douleur qui tente sans cesse de m'arracher le coeur afin de pouvoir le piétiner. J'aurais espéré ne pas la ressentir ou qu'elle s'estompe un jour ou l'autre. Malheureusement, ce n'est pas le cas et je souffre plus que je ne l'aurais cru.

                 J'avais tord de douté, j'avais tord de te laisser partir pensant que tu serais mieux sans moi. Oh oui, j'avais tord. 

                 Peu importe l'endroit où je me trouve, il y a toujours quelque chose qui me rappelle ce que j'avais pu vivre avec toi. Tu es toujours dans un coin de ma tête. Me donnant cette impression que tu te trouves réellement devant moi. Je me souviens de toi te tenant sur le pas de ma porte et des mots qui étaient sur mes lèvres, que tu n'avais jamais autant paru si belle. C'est tellement difficile à vivre mais ne l'ai-je pas mériter? 

                   Toutes ces fois où j'ai tout fait déraper. Toutes ces moment où j'aurais dû te dire ces mots qui ne voulaient quitter ma gorge. Il y a un million de choses que j'aurais dû te dire. Ai-je manqué ma chance? J'imagine que non.

                    J'imagine que quelqu'un d'autre m'a déjà remplacer, a déjà comblé le vide que j'avais laissé quand celui que tu as laissé dans ma poitrine se creuse un peu plus à chaque instant. Devrais-je t'en vouloir ? JE suppose que non. Je devrais être heureux de te voir heureuse mais ce sentiment ne cesse de me poursuivre. Et pendant ces instants, je ne pense qu'à ces choses que j'aimerais pourvoir te dire à chaque instant, tout le temps, dès que je le souhaite. J'aimerais tellement pouvoir te murmurer toutes ces choses et ce, aussi longtemps que je le pourrais. J'aimerais avoir cette seconde chance et ne plus être à un demi-monde de toi.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !

🙉 🙊 🙈

+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

eli-2001dm

Le 14 septembre 2018 

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant