75 - Forgotten

14 1 0
                                    

Forgotten ∞ Avril Lavigne

~

                      J'ai toujours su que quelque chose n'allait pas dans notre relation, quelque chose ne tournait pas rond. Et, malheureusement, il m'a fallut pas mal d'années pour comprendre que cet obstacle était. 

                       Tu m'as sali, tu est celui qui avait tord et malgré tout cela tu essayes de ressasser le passé. Mais ça ne sert à rien de penser au passé parce que c'est trop tard maintenant. Rien ne sera plus jamais pareil et nous le savons tous les deux. Nous sommes différents, tout est différent. 

                       Je sais que je dois avancer, j'en ai besoin.  Alors oui, j'abandonne tout. N'essaye pas de me retenir afin de me protéger comme tu le dis si bien. Tu as oublié ce que je voulais, tu m'as oublié. Tu n'écoutais jamais. Je pourrais te sortir tous tes défauts mais je n'en ai pas le courage. Tu sais, je trouve ça dommage. On était si bien. Pourquoi as-tu décider d'oublier tout cela le temps d'une soirée?

                         Je sais que je veux partie en courant, m'enfuir. Et je sais que je vais le faire. Ce n'est tellement pas facile mais nous en avons besoin tout les deux. Sache que je n'oublierai jamais. Ce n'est pas parce que je tourne la page que je vais forcément oublié. Mais je ne peux me permettre d'être oubliée à nouveau.


† Have you forgotten ? †


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez  (même si c'est de la merde :") )

Oui, je sais, ça fait trois fois que je ne poste pas mais j'ai eu énormément de choses à faire. Beaucoup de choses imprévues et à cause de cela j'ai du mettre mes passions de côté. Et la rentrée est dans une quinzaine de jour, j'ai hâte ! *notez l'ironie*

Donc, pour me faire pardonner, je vous le poste avec un jour d'avance ;)

Brefouil, j'arrête de vous ennuyer avec ça et je vous dis à la semaine prochaine !


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. [ NOUVELLE FICTION sortie le mois passé, prologue & sept premiers chapitres postés. Un chapitre chaque semaine (normalement). ]

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant