89 - Perfectly wrong

11 3 1
                                    

perfectly wrong ∞ shawn mendes

dédié à differente13

~

              La douleur se répandait dans l'ensemble de mon corps débutant du sommet de mon crâne jusque le bas de mon ventre. Lentement, je me sentis tomber à genoux sur le vieux parquet recouvert de nombreuses affaires. Des pages de livres photos arrachées, des trophées de collections brisés, des tâches rougeâtre tirant désormais sur le brun. 

              Mes yeux rivés vers le sol, je tremblais, hésitais et souhaitait secrètement pleurer. Repenser à tous ces moments où tu me montrais ta haine envers moi était une épreuve horrible que je vivais à nouveau chaque fois que tu recommençais ainsi que chaque soir lorsque tu te couchais à mes côtés. Cela faisait mal. 

              Tu étais tellement mauvais pour moi et pourtant, lorsque je relevai le visage vers le tiens et que je remarquai ton visage dénué de toute colère, je ne pouvais m'empêcher de penser que je ne pouvais t'en vouloir. Et lorsque tu t'approcha de moi pour déposer tes mains sur mon visage avant de les descendre vers mes épaules et lentement vers ma taille. Je me laissais faire.

              Pourquoi ne pouvais-je t'arrêter ? Je ne pouvais te résister lorsque tu te heurtais à ma peau. Tu étais toxique mais j'avais besoin de toi plus que je ne pourrais jamais l'imaginer. Tu me brisais mais me soignais l'instant d'après. Mon coeur ne cessait de subir des montées d'adrénaline qui augmentaient juste après lorsque mes émotions changeaient du tout au tout passant de la tristesse et amertume à la joie et nostalgie.

               Tu es parfaitement mauvais pour moi mais le gout de tes lèvres est un poison, une drogue qui m'appelle à rester et ce peu importe les événements.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

eli-2001dm

Le 8 septembre 2018

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant