56 - Hotel ceiling

8 2 0
                                    

Média : - Hotel ceiling de Rixton

~

Je voyais mon cercle d'amis m'entourer. Tout à coup. Nous étions déjà proche mais il fallait croire que nous pouvions l'être encore plus. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi c'était le cas. Qu'avait-il pu se passer afin que cela arrivât ?

Puis était arrivé le soir où nous étions tous ensemble quand le journal était passé à la télévision. Ils avaient tenté de changer de chaine mais je n'avais pas accepté. Aurais-je du ? Si je pensais égoïstement, probablement, parce que mon coeur avait failli arrêter de battre. Ils avaient annoncé que l'on t'avait retrouvé morte.

Tout le monde est au courant, maintenant, mais ne sait pas quoi dire. Et bien, qu'ils se taisent. Je n'ai pas besoin de les entendre formuler de fausses excuses. Ils n'y sont pour rien.

C'était certainement de ma faute parce que je ne pouvais rien te promettre. Mais ce n'était pas une raison. Mon coeur t'appartenait et c'est encore le cas. Tu pouvais te trouver n'importe qui mais tu m'avais choisi. Pourtant, il faut croire que tu ne pouvais patienter. Quels étaient tes motifs pour faire une telle chose ? Tu était le seul et je croyais que tu le savais. Je t'avais expliquer que ce n'était pas parce que l'on ne disait pas quelque chose que ce n'était pas le cas.

Je me suis questionnée. Qu'avait donc t-il pu se passer ? Je suis restée à regarder le plafond de l'hôtel. Tu sais celui que tu aimais bien ? Mais je n'ai rien trouvé.

Qu'est-ce-que ça te faisait de me laisser de cette façon ? Souffrais-tu également ?

J'aurais pu boire tout ce que j'aurais pu trouver ce soir là en essayant de me retenir à cette douce sensation. Mais je ne voulais pas oublier. Je voulais continuer à ressentir la douleur. Tu sais, pas comme dans ce livre que tu aimais tant.

Pourtant, j'ai trouvé cette chose qui te calmait et qui pouvait faire de même. Je m'étais dit que ce serait idéal pour, enfin, passer une bonne nuit. Cette petite pilule. J'ai regretté de l'avoir pris, pendant une seconde, quand j'ai eu la tête qui tournait, et puis, j'ai commencé à te voir. C'était tellement bien. Alors, j'en ai repris une deuxième.

Je l'avais raconté à mes amis, ils ne me croyaient et essayaient de me rappeler la réalité. Je ne voulais pas en entendre un mot alors je suis partie.

Malgré que je comprenais la raison. Ce n'étaient pas de simples calmants. Ce n'était pas la seule chose que j'avais compris. Non, cela pouvait me sauver. Apaiser mes peines et oui, moi qui ne le voulais guère au début, souhaitais oublier.

Je suis, alors, retournée dans la chambre. J'ai pris la petite boite blanche, j'en ai avalé trois et je me suis allongée. Ton magnifique visage souriant est apparu devant mes yeux. Je ne te laisserai jamais t'en aller. Mais ne m'empêche pas de te rejoindre. N'est-ce pas un geste te montrant que je t'aime ?

Je ne peux vivre sans toi, je l'ai compris. Quand le matin mes yeux s'ouvraient, m'imposant cette vue triste, sombre, dépourvue de ton sourire. Comment aurais-je pu vivre normalement, lorsque j'avais tout perdu en une journée ? Non, je ne pouvais, décidément pas, rester dans ce monde.

Je ne sais pas si j'ai agis comme tu l'aurais fait. Tout ce que je sais, c'est que je peux enfin de parler, enfin de voir, enfin de prendre la main. Et que je serai retrouvée seulement dans une quinzaine de jours.

+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !

J'ai oublié de le poster vendredi parce qu'à vrai dire j'étais très stressée. Je devais courir 12km et je suis vraiment pas habituée donc :')
Mais j'ai survécu !

🙉 🙊 🙈

+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant