Média: -Same Old Love de Selena Gomez
°
La jeune fille n'en pouvait plus, elle pleurait sans arrêt depuis une bonne demi-heure. Elle s'était encore disputée avec son petit-copain. Enfin, plutôt son ancien petit-copain. Ils avaient essayer de rester ami mais il avait prétendu avoir toujours avoir des sentiments et tout avait éclaté.
Flashback
Ils étaient tranquillement assis dans le fauteuil de l'appartement du jeune homme quand celui-ci se tourna vers elle et lui dit:
-Tu sais, je regrette.
-Tu regrettes quoi?
-De t'avoir laissé.
Elle resta comme paralysée.
-On avait dit plus de sentiment et qu'on restait ami, que cela était mieux comme ça. Répliqua-t-elle déjà aux bords des larmes
-Je sais mais je ne sais pas ce qu'il m'a prit de te quitter.
Elle se leva d'un coup, prit la première chose qui lui passait sous le nez; le bol de pop-corn et lui dit:
-Tu vois ce bol, elle le laissa tomber, regarde le bien. Il est brisé comme mon coeur la été quand tu m'a quitté.
-Mais, commença -t-il pour se défendre mais il se fit interrompre.
-Il n'y a pas de "mais", s'écria-t-elle, tu m'as brisé. Quand tu es revenu, j'étais contente. Je t'ai donné une deuxième chance en tant qu'ami parce que je ne peux nier le fait que tu me manques mais certainement pas en tant que copain. C'est pour cela que je t'avais dit "pas de sentiments".
Elle soupira un bon coup et continua:
-Je ne veux plus être blessée.
Il se leva et voulu la prendre dans ses bras mais elle le repoussa brutalement, se retourna et pris le verre se trouvant sur le table et le lança dans l'armoire contenant les quelques trophées qu'il avait gagné pendant ses compétitions de chant.
-Non mais ça va pas! S'écria-t-il. Tu sais bien qu'ils sont important pour moi. Tu aurais pu en cassé.
-Au moins, tu aurait été triste comme je l'ai été quand tu es parti. Ricanna-t-elle.
-Tu sais quoi, je m'en vais. Tu avais raison, on est pas fait pour être en couple. J'ai bien de te quitter. Cria-t-il sans une once de tristesse dans sa voix. Et je tiens à ce que tu ne sois plus dans mon appartement à mon retour.
Les gestes suivirent ses paroles. Il prit sa veste, son bonnet, ses clés et sortit de la pièce en claquant la porte ce qui la fit sursauter et pleurer.
Elle avait encore tout fait foirer. Elle aurait pu simplement lui expliquer que ce n'était pas possible mais non, elle avait encore exagéré.
Elle prit ses affaires et sorti elle aussi de l'appartement.
Fin du flashback
Elle essuya un peu ses larmes, s'approcha de son piano et commença à chanter une chanson avec l'inspiration qui lui venait.
Take away your things and go
(Prends toutes tes affaires et pars)
You can't take back what you said, I know
(Tu ne peux pas revenir sur ce que tu as dit, je sais)
I've heard it all before, at least a million times
(J'ai déjà entendu tout ça par le passé, au moins un million de fois)
I'm not one to forget, you know
(Je ne suis pas du genre à oublier, tu sais?)
I don't believe, I don't believe it
(Je ne crois pas, je n'y crois pas)
You left in peace, left me in pieces
(Tu es parti tranquillement, tu m'as laissé en mille morceaux)
Too hard to breathe, I'm on my knees
(C'est si difficile de respirer, je suis à genoux)
Right now, 'ow
(En ce moment)
I'm so sick of that same old love, that shit, it tears me up
(J'en ai assez de ce même amour passé, cette merde, ça me détruit)
I'm so sick of that same old love, my body's had enough
(J'en ai assez de ce même amour passé, mon corps n'en peut plus)
Oh, that same old love
(Oh, ce même amour passé)
Oh, that same old love
(Oh, ce même amour passé)
I'm so sick of that same old love, feels like I've blown appart
(J'en ai assez de ce même amour passé, c'est comme si j'avais exploser)
I'm so sick of that same old love, the kind that breaks your heart
(J'en ai assez de ce même amour passé, le genre d'amour qui te brise le coeur)
Oh, that same old love
(Oh, ce même amour passé)
Oh, that same old love
(Oh, ce même amour passé)
Elle arrêta de chanter et de pleurer. Elle devait rester forte, il n'en valait pas la peine.
+++
Bonne année ✨
J'espère que vous aimez.
+ N'hésitez pas à me donner un titre de chanson
Bisous
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Novela JuvenilJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...