53 - Eyes, Nose, Lips

17 1 4
                                    

Média : - Eyes, Nose, Lips de Taeyang

Dédié à EmmaSophieD

~

                 Je ressentais un vide au fond de moi, au fond de mon coeur. L'envie de sortir m'avait quitté. Chaque fois que mes amis me le proposais, je répondais "Je suis désolée mais je suis malade.". Ce n'était pas tant un mensonge que cela, quand on y pensait.

                 J'avais toujours l'impression que quelque chose manquait dans ma vie mais je le ressentais encore plus ces jours-ci. Depuis que j'avais appris. 

                 Je ne lâchais plus cette photo et quand je le faisais, je pouvais dessiner ton visage dans ma tête. Tellement j'avais regardé cette photographie. Je ne pouvais me rappeler de tout mais je savais que tu étais celui qui me manquais. Mon plus grand désir était de me souvenir. J'étais devenue obsédée par toi.

                  Des flashs me revenaient parfois, me rappelant notre proximité mais également ton actuelle absence. Je ne pouvais t'effacer de ma mémoire bien qu'elle semblait l'avoir fait avant cette découverte. Pourtant mon coeur n'avait rien oublié. 

                   Dans certains rêves, tu étais à nouveau auprès de moi. Je pouvais encore te sentir après comme une flamme éteinte. Tu m'avais quitté, tu étais, probablement, tellement fatigué de moi vu que tu n'avais de réponse. Je pouvais comprendre mais cela faisait trop mal. 

                  Je supposai que j'étais petite, même si c'était une coïncidence, et que mon esprit avait préféré oublier. Chaque jour, je devenais de plus en plus mal à l'aise vis à vis de toi. Comment avais-je pu t'oublier ? Tu devenais de moins en moins flous sans pour autant être net. J'appelais les souvenirs afin d'en savoir plus mais ils semblaient m'avoir montré tout ce qu'ils voulaient que je visse. 

                    Je ne demandais qu'une chose : te voir, pour un instant. Tes yeux, ton nez, ta bouche, j'aimerais que tu me fisses un sourire. Juste un qui me ferait oublié ton départ sans même savoir l'adieu qui venait de ta part.

                   Tu m'avais quitté ne voulant pas souffrir et visiblement mon cerveau avait, également, décidé de ne pas souffrir. Mais la roue avait tournée, mes pensées me tourmentaient. Pourquoi avait-il fallu que tu sois sur cette photo ? Cela expliquait ce ressentit de vide, certes. Mais maintenant.. Maintenant, je me sentais encore plus seule. 

                    J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps. A l'époque où nous étions encore innocents, où la moindre chose nous semblait extraordinaire. Quand nous ne nous doutions pas que nous souffririons autant dans nos vies futures. Où nous avions appris à connaitre et à aimer l'autre comme il était. Sans jamais se douter que, plus tard, ce serait peut-être encore le cas mais que nous ne pourrions plus nous le dire.


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez !


🙉 🙊 🙈


+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant