77 - Your song

12 2 0
                                    

Your song ∞ Rita Ora

Dédié à 

~

                J'ai souvent été déçue dans ma vie, j'ai vécu beaucoup de relations avec une fin triste, une chanson triste. Ma vie n'a pas toujours été rose et parfois j'ai vraiment eu du mal à retrouver le droit chemin. 

                 Puis tu es arrivé dans ma vie. Dire que tu l'as changé ? Non, ce n'est pas exagéré. Depuis que tu es là, je sais que quelque chose est different. Nous n'avons rien commencé comme le ferait d'autres personnes. Je peux le dire, je le sens à travers les battements de mon coeur qui s'accélèrent à chaque fois que je te vois. Je suis en train de tomber pour toi.

                   J'ai gouté au vrai bonheur. Lorsque je me réveille, je ne me suis jamais sentie ainsi. J'espère que cela va continuer. Tu complètes ma vie et je sais que cela n'est pas rien, je le sais. Tu es la chanson d'amour qui m'a sauvé. Et je ne veux te quitter parce que ta chanson me guide, elle me fait sentir vivante. Elle me fait sentir comme si j'étais amoureuse et si c'est le cas, je ne m'en plaindrai pas. Pas avec toi.


~ Je ne veux plus vivre des chansons tristes, 

seulement des histoires d'amour. Avec toi. ~


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez (même si ce n'est pas long du tout)

Bref,


🙉 🙊 🙈

+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. [ NOUVELLE FICTION sortie le mois passé, prologue & neuf premiers chapitres postés. Un chapitre chaque semaine (normalement). ]

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant