83 - Mi Gna

17 1 2
                                    

Mi Gna ∞ Maître Gims

Dédié à alixCabano

~

                  Depuis toujours, je me cache, je me tais. Silencieux dans mon coins, j'écoute. Ecouter me permets d'apprendre, de me forger et pourtant. Pourtant, des larmes j'en ai versé. Toujours à me consoler en me disant que c'est la faute des autres mais est-ce vraiment un mensonge ? Cette sensation d'étouffer, d'être un étranger toujours repoussé est omniprésente et ne fait que me pousser à l'isolement. Pourrais-je réellement être la seule cause de cela ? 

                 Je me dis tout le temps que je n'ai pas besoin des autres mais j'en viens à douter parfois. Car après tout, nous, les humains ne sommes nous pas conçus afin de vivre en communauté ? 

                  Une communauté que je n'ai jamais trouvé, une communauté où je me sentirais enfin à ma place, comme membre a part entière. 

                 Un endroit où je cesserais enfin de reproduire les mêmes erreurs à chaque fois, où je pourrais finalement respirer sans avoir l'impression que bientôt l'air manquerait. 

                 Ce lieu où je pourrais enfin démontrer que, moi aussi, j'ai du talent, où on me tendrait la main en cas de problème que j'attraperais sans me sentir constamment effrayé que cette main me relâche à la moitié de la montée afin de continuer seule et me laisser retomber. Un endroit ressemblant au paradis, mon Paradis. 

                  Mais, le trouverais-je seulement un jour?


+++

H E Y !

J'espère que vous avez aimez (même si j'ai vraiment très très très petit).

🙉 🙊 🙈

+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)

+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.

+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈

A la semaine prochaine !

Bisous Xx

eli-2001dm, le 17 février 2018

Stories songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant