Dusk till dawn ∞ Zayn ft. Sia
~
Je suis tellement dépendante de toi que cela m'effraie et pourrait effrayer d'autre. Mais pourtour je n'essaye pas d'être indépendante. Lorsque je suis avec toi, je me sens bien, je me sens à l'aise, enfin en train de respirer tel un grand coup de vent remplissant tes poumons.
Seulement, lorsque je suis ici, j'ai l'impression d'étouffer. Je suis obligée d'avoir une source d'air pour pouvoir exister normalement. Pas que ta présence ne me suffit pas mais te voir dans telles conditions, cela me détruit. Mon coeur se brise et plus rien ne va.
Quand je te vois ainsi, je me demande qu'en est-il de toi ? Peux-tu sentir le vent à travers toutes les fenêtres depuis l'intérieur de cette pièce ? Arrives-tu à respirer à l'intérieur de cette pièce remplie de machines et de ce bruit incessant qui me détruit les oreilles mais me rappelles à la fois que tu est toujours parmi nous.
Je veux te sentir me regarder, ressentir ta chaleur corporelle - autre que glacée- je veux te voir lever les yeux vers le soleil comme tu aimais si bien le faire. Mais, malheureusement, je ne peux changer les choses. Je dois me contenter d'attendre.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, comment nous nous en sommes retrouvés là : moi, ici, assise à côté de ton lit et toi, couchés endormi pour une durée indéfinie sur ce lit.
Mais sache que je ne t'abandonnerai pas. Je suis là et je serai toujours. Du matin au soir. Je serai là quand tu te réveilleras, quand nous pourrons enfin recoller les morceaux et tomber amoureux encore une fois. Je t'attends.
+++
H E Y !
J'espère que vous avez aimez (même si je n'ai rien posté la semaine passée aha :') )
Bref,
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions. [ NOUVELLE FICTION sortie le mois passé, prologue & neuf premiers chapitres postés. Un chapitre chaque semaine (normalement). ]
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...