Média : -Infinity — live des One Direction
Dédié à floodirectioner14
J'ai mis la version live parce que j'aime faire mourir les gens 🙈😏
~
"Je continue de tomber alors que je sais que ça fait mal. Je sais que cela ne sert à rien. Je le sais, pas besoin de me le rappeler. Mais rien y fait. Je continuerai infiniment à tomber, plus vite qu'à un million de kilomètre heure, pour toi.
C'est comme si j'étais gelé mais que le monde continuait de tourner. Comme si je bougeais à contre sens, sans issue de secours. Comme si j'étais condamné à t'aimer pour l'éternité.
Je sais que certain jour, je suis à un pas d'être plus loin de toi. Mais je sais également que le lendemain, j'aurai reculé et me serai rapproché de toi. Je ne peux pas te quitter mais tu le veux. Tout le monde est à tes pieds, tout le monde te veut. Alors pourquoi voudrais-tu d'un gars comme moi?
Combien de nuits faut-il pour compter les étoiles ? C'est le temps qu'il me faudrait pour réparer mon cœur. Il faudrait sûrement une infinité de nuits pour les compter. Mais serait-ce suffisant pour me faire oublier tout ce que j'ai subi ? J'en doute.
Oh bébé j'étais là pour toi. Tout ce que je voulais, c'était la vérité. Pourquoi ne me l'avoir dit que maintenant ?
Pendant combien de nuits as-tu souhaité que quelqu'un reste? Allongé, éveillé, en espérant seulement qu'ils aillent bien ? Je n'ai jamais compté toutes les miennes. Si j'essayais, je sais que cela prendrait une éternité.
Les yeux ne peuvent pas briller, du moins les tiens, à moins qu'il y ait quelque chose qui brûle fort derrière. Depuis que tu es parti, il ne reste plus rien dans les miens. Dès que je te voyais, tout le monde s'écroulait. Plus rien ne comptait, si ce n'est toi. Je m'oubliais même, je ne voulais que ton bonheur. Te voir sourire était la plus belle chose, j'avais l'impression d'avoir enfin trouvé la raison de ma présence sur cette Terre.
Je sens que je manque de temps. Mon temps dans cet endroit étrange se réduit petit à petit. Sans toi, je n'ai plus rien à faire ici.
Mais pourtant, je continue à tomber pour toi et je ne serai pas capable de te quitter. Même après tout cela. Je crois que même la notion d'une éternité ne serait pas suffisante pour t'oublier. "
Le jeune homme souffla un bon coup après avoir enfin envoyer ce message à son ex petite-amie. Cette personne qui avait dérobé son coeur et qui le possédait encore mais qui pourtant n'en avait rien à faire et s'en était allée avec un autre.
+++
H E Y !
J'espère que tu aimes bien ? Enfin, que vous aimiez bien. 😅
Dites moi ce que vous en avez pensé 😉
🙉 🙊 🙈
+ N'hésitez pas à me donner le nom d'un chanson que vous aimez. (Je vous la dédicacerai 💫)
+ N'hésitez pas à faire un tour sur mes autres fictions.
+ N'hésitez pas surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours chouette d'avoir des avis 🙈
A la semaine prochaine !
Bisous Xx
eli-2001dm
VOUS LISEZ
Stories song
Teen FictionJ'écris des petites histoires qui ont un rapport avec des chansons. J'explique le fonctionnement dans la première partie et à la fin de la première histoire. J'espère que vous aimerez. ° [ Extrait du numéro 25 - Just a little bit of your heart - :...